|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel langage/outil pour faire une IHM ? |
Publicité | Posté le 21-03-2005 à 23:28:18 |
oliv5 Pourquoi ? Parce que ! |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
filpinpin |
|
FlorentG Unité de Masse | .NET, ça dépend quel langage tu choisis : VB.NET, C#, etc... |
coffeeman |
--------------- Moi, j'aime pas les signatures - J'écoute actuellement : |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Sinon les outils de Borland (Delphi & C++Builder) sont bien aussi --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Un peu lourd quand même Enfin, sur une machine récente ça va, à part le passage d'un fichier à l'autre qui rame, je pige pas pourquoi Vivement la prochaine version qui devrait réunir C++Builder à Delphi d'après les rumeurs... Message édité par antp le 22-03-2005 à 10:38:47 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 22-03-2005 à 10:38:23 |
Message édité par Harkonnen le 22-03-2005 à 10:41:51 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
chrisbk - | vs6+mfc --------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
coffeeman |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - | sinon la w32api est pas mal pour du prototypage de production --------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
coffeeman |
chrisbk - | ce qui explique que ses maquettes sentent la colle --------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
filpinpin |
|
FlorentG Unité de Masse | VB.NET, c'est du C# avec une syntaxe en VB, donc avec tout le bordel orienté objet |
filpinpin | On m'a parlé des Widgets aussi ou les libraires wxWindows, ca vaut quoi? |
CMk | Comment peut-on faire des IHM sous Visual... La syntaxe Microsoft est à se rouler par terre et avoir dans son code moultes lignes incompréhensible et gérées automatiquement ca vous plait ? Message édité par CMk le 22-03-2005 à 13:40:58 |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
coffeeman |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
FlorentG Unité de Masse |
|
CMk |
|
coffeeman |
chrisbk - | a mon avis, oui --------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
filpinpin |
Message édité par filpinpin le 22-03-2005 à 15:09:50 |
CMk |
J'ai utilisé ça en milieu industriel, dans une boite que tout le monde connait. Va voir la définition d'un soft/library open source et on se reparle?
Certainement. J'ai quand même passé une journée dessus, j'aurais vraiment pas dû.
|
CMk |
Message édité par CMk le 22-03-2005 à 15:18:02 |
coffeeman |
CMk |
|
coffeeman |
CMk | (dis le moi en pm j'te jure que j'le dirais à personne ) |
filpinpin |
|
push /dev/random |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | bon, j'éclate l'auteur du prochain post hors sujet --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
chrisbk - | bonjour je suis blonde, c'est quoi une ihm ? hihihihihi --------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
Publicité | Posté le |