Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1974 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  dictionnaire langage excel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dictionnaire langage excel

n°1009234
vince77
Posté le 11-03-2005 à 09:02:01  profilanswer
 

Salut
 
je dois "traduire" une application EXCEL bourrée de macros en PHP. Seul souci, je capte que dalle aux fonctions excelet je cherche desesperement une espèce de dico en ligne pour la grammaire du langage EXCEL (un peu comme www.nexen.net pour le PHP)
 
Si qq'un a un bon lien, merci :)

mood
Publicité
Posté le 11-03-2005 à 09:02:01  profilanswer
 

n°1009330
AlainTech
Pas trouvé? Cherche encore!
Posté le 11-03-2005 à 10:32:27  profilanswer
 

F1 !


---------------
Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! ------ Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! ------ Je dois la majorité de mes connaissances à mes erreurs!
n°1017799
vince77
Posté le 18-03-2005 à 17:43:09  profilanswer
 

j'ai enfin eu le courage de m'y coller et j'ai cru plutôt bien m'en sortir jusqu'à ... ce que je tombe sur ceci :
=FORMULE(!Gt;valGT)
=MODE.DE.CALCUL(1;VRAI;100;1;VRAI;FAUX;FAUX;VRAI;VRAI;FAUX;FAUX)
=SOLVEUR.OPTIONS(100;5;0,000001;FAUX;FAUX;1;1;1;0,05;FAUX)
=SOLVEUR.OK(;1;0;(!Gt_ini))
=SOLVEUR.RESOUDRE(VRAI)
 
alors j'ai fouillé sur le net, j'ai à peu près compris a quoi servait le solveur (dingue finalement ce qu'on peut faire sur excel!) SAUF que la syntaxe est assez abstraite. Une idée sur ce que ça peut bien vouloir dire ?
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  dictionnaire langage excel

 

Sujets relatifs
[VB] Macro complémentaire sous ExcelFaire une macro sur excel pour transformer Fichier Word
Referencer Word depuis excelVB/VBA Excel: petit script mais ?
vba : excel, supprimer des imagesexcel aide macro pr comparer des lignes
[Excel] débutant cherche à comparer des dates...[VB]Manip fichier Excel+chemin depuis VB
Comparer 2 colonnes sous excelAidez-moi Macro Excel comparer 2 colonnes
Plus de sujets relatifs à : dictionnaire langage excel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR