|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Office sur un poste client |
Publicité | Posté le 06-04-2007 à 10:14:54 |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | en techno web classique, c'est pas possible (et heureusement, sinon, bonjour les failles de sécurité!). A moins que tu veuilles juste proposer un ficheri excel en download?
Message cité 1 fois Message édité par rufo le 06-04-2007 à 11:36:16 |
MagicBuzz |
Message édité par MagicBuzz le 06-04-2007 à 11:42:08 |
jadorelescss38 |
|
jadorelescss38 |
|
antac .. |
|
jadorelescss38 |
|
Publicité | Posté le 06-04-2007 à 15:44:52 |
jadorelescss38 | Sinon c'est réalisable avec ActiveX ? difficile à mettre en place dans mes 2 cas ? (voir mon premier post) |
MagicBuzz | il faut ajouter aussi que le document doit être "attached". |
jadorelescss38 | Tu connais la syntaxe pour le spécifier stp ? |
jadorelescss38 | Finalement c'est seulement sur IE que j'ai mon problème d'ouverture, sur Mozilla Firefox sa marche... ... à l'exeption d'un petit problème:
Le gros problème est sous IE: Sinon ce qui est bien avec IE, c'est que mon fichier temporaire "s'auto-détruit" lorsque je le referme.
Si quelqu'un a une idée du pourquoi du comment de mon "bug" avec IE... Message édité par jadorelescss38 le 11-04-2007 à 09:36:18 |
jadorelescss38 | UP |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | pour le fichier xls qui s'ouvre dans IE, c'est "normal". |
jadorelescss38 | Bin c'est pas ce que je souhaite obtenir en tout cas... |
MagicBuzz | d'où le attached. cherche dans google un peu, j'ai pas le courage de chercher |
antac .. | Je répond tres tard mais bon, j'ai eu le problème également (et ca peut intéresser du monde) Voici ma page download.php qui spécifie à IE d'ouvrir en utilisant Word (dans mon cas)
Message édité par antac le 30-07-2007 à 13:13:44 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
macro MS Office qui marchent sur des postes et pas d'autres | comment ouvrir le client de messagerie par défaut en c# ? |
problème jeux devinette client/serveur | [C] Client/Serveur : tchat, envoi à tous les clients |
Utilisation de Office Web Component (OWC) [auto-résolu] | Votre poste de travail |
[java sources] client p2p simple | [PHP] Placer un fichier sur le poste client |
[offre d'emploi] poste à pourvoir | |
Plus de sujets relatifs à : Office sur un poste client |