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Auteur | Sujet : quelle librairie graphique multiplateforme ??? |
Publicité | Posté le 29-10-2004 à 20:41:03 |
Taz bisounours-codeur | gtkmm |
Lam's Profil: bas. | Yup, Java pour tous ces besoins.
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HelloWorld Salut tout le monde! | Pour le C++, si tu peux te payer Qt alors y'a pas trop à hésiter. Sinon y'a wxWidgets qui est gratuit, mais tu seras moins productif qu'avec Qt, surtout si tu débutes en C++. Au niveau du développement d'une IHM je pense que C++/Qt et Java/SWING se tiennent en terme de facilité de dev et de productivité. Après ça dépend du programmeur, de son background. Tu peux faire de l'OpenGL avec les 2, des BD avec les 2.
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Lam's Profil: bas. |
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Taz bisounours-codeur |
bien essayé. Je réponds du tac au tac : Java, ça fait 5 plateformes, un programme C fonctionne sur les 17 architectures de Linux et la cinquantaine de NetBSD |
Lam's Profil: bas. |
Message édité par Lam's le 02-11-2004 à 11:04:46 |
Taz bisounours-codeur | en attendant, si le Java, ça marche pas sur mon ibook/linux. |
Publicité | Posté le 02-11-2004 à 11:06:44 |
Lam's Profil: bas. |
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Taz bisounours-codeur | marche pas, SIGILL dans tous les sens. |
HelloWorld Salut tout le monde! | FLTK je connais de nom seulement. Y'a pas beaucoup de ressources dessus, moins que pour wxWidgets.
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HelloWorld Salut tout le monde! |
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Taz bisounours-codeur | ahah |