Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
841 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  visualisation d'une appli externe dans une interface graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

visualisation d'une appli externe dans une interface graphique

n°877049
TroisiemeT​ype
Posté le 19-10-2004 à 15:20:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
La méthode exec() permet de lancer une application externe depuis un programme Java.
 
J'ai cherché dans la doc Java toutes les fonctionnalités possibles de exec() mais je n'ai pas trouvé s'il est possible de lancer une application externe à l'intérieur même d'un composant d'une interface graphique faite en Java, et ainsi piloter la fenêtre de l'appli depuis l'interface en Java : zoomer dessus, etc. comme si ce n'était qu'un simple élément graphique.
En savez-vous plus que moi à ce sujet ?


Message édité par TroisiemeType le 19-10-2004 à 15:35:12
mood
Publicité
Posté le 19-10-2004 à 15:20:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  visualisation d'une appli externe dans une interface graphique

 

Sujets relatifs
gravage a partir du rezo avec interface en PHP![c++/MSDN] faire une interface graphique
cherche appli web reprenant titres journaux actualisé automatiquemnt ?[PHP/SQL] graphique sur 12 mois ?
Systeme expert pour appli sur pda ??intégration d'une interface graphique Qt
[Java] Possible de fermer une appli et la relancer avec du code :-P ?pb SQL : Jointure externe (plusieurs)
Plus de sujets relatifs à : visualisation d'une appli externe dans une interface graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR