|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Labview - Vous en pensez quoi ? Je trouve ca GENIAL ! |
Tetedeiench Head Of God | C'est un language base sur un flux de donnees plutot que sur des fonctions
Message édité par Tetedeiench le 20-11-2002 à 18:34:01 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 20-11-2002 à 17:19:56 |
Tetedeiench Head Of God | J'oubliais : imaginez la puissance d'un tel truc dans le calcul distribue...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | pour le moment tout ce que je vois c'est que j'arrive pas à voir l'image |
--greg-- | c'est surtout utile(isé) dans des contextes avec des i/o étéroclites nan?
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
nico168 | je ne conteste pas les qualités du logiciel (je le connais pas du tout), mais je me demandais juste si le terme "langage" est approprié ?
|
Message édité par Tetedeiench le 20-11-2002 à 17:58:41 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
korben | Je confirme, c'est puissant! |
Publicité | Posté le 20-11-2002 à 17:58:59 |
- Renaud - |
|
Tetedeiench Head Of God | --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
charlene Verba volant, scripta manent |
au fait, tetedeiench, tu as l'air de t'y connaitre : connais tu une application au calcul distribué, un truc où on pourrait pas faire autrement, bref un truc où le calcul distribué est vraiment utile Message édité par charlene le 20-11-2002 à 18:56:12 |
charlene Verba volant, scripta manent | Ca a vraiment l'air intéressant ton truc
|
Tetedeiench Head Of God | Justement, je me demande si ce serait pas intelligent de faire la meme appli mais en version publique...
clair ! |
DonPichol \o/ CPMA 43v3r \o/ | dans le meme esprit, il y a le formidable Simulink de Matlab
|
einstein2 Windaube, FAIS l'EFFORT ! | ben logiquement avec les langages objets on ne devrait plus taper une seule ligne de code.
Message édité par einstein2 le 24-11-2002 à 12:01:32 |
Ca me semble totalement utopique
--------------- Défiance (ou méfiance) est mère de sûreté |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Carbon_14 | LabView est plutôt (très) cher et sert principalement à interfacer les manips, les cartes dans les PCs pour les allergiques au tapage de code ou désireux d'aboutir rapidement.
|
Prems Just a lie | Mais....
|
ostrogradskym | slt a tous j'ai decouvert labview il y deux ans depuis j'aissaye de dev avec cette outil, il reste néanmoins tres cher surtout les cartes par contre il peut tout faire même des applications en temps réel,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Netscape 4.7 reconnait pas mes css, pourquoi ? j'ai presque trouvé ! | par un debutant-je trouve pas l erreur |
Que pensez-vous de l'opinion de mon prof d'info ? | [piti sondage] Le ColdFusion, z'en pensez quoi? |
Séquentiel indexé en free ? [trouvé] | Comment executer du code qui se trouve dans un buffer ? |
Expressions régulières (Jakarta oro - j'trouve pas de doc) | [C] Débutant: je trouve pas les erreurs !! |
Projet de fin d'étude : qu'en pensez-vous ? | Delphi 7... Vous en pensez kwoi? |
Plus de sujets relatifs à : Labview - Vous en pensez quoi ? Je trouve ca GENIAL ! |