|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Netscape 4.7 reconnait pas mes css, pourquoi ? j'ai presque trouvé ! |
![]() Publicité | Posté le 15-11-2002 à 16:23:14 ![]() ![]() |
thekeke La vie est belle ! | il connait pas ça netscape 4.7 ?
Message édité par thekeke le 15-11-2002 à 17:18:11 --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
thekeke La vie est belle ! | probleme resolue en partie : il trouve la feuille de style en fait mais il ne reussit pas à l'appliquer a partir du moment ou mes class sont dans des tableaux imbriqués --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
gm_superstar Appelez-moi Super | Bug connu de Netscape, il a tendance à "perdre" le style lorsqu'il y a des tableaux imbriqués... Essaye pour chaque classe, d'indiquer à chaque fois la famille de police, la taille, la courleur, etc... --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
thekeke La vie est belle ! |
--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
thekeke La vie est belle ! | ah merde je l'avais deja fait en fait --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
thekeke La vie est belle ! | Bon j'abandonne... dommage a une connerie pret mon site marchait meme sur netscape 4.7 --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
Rem' | Il faut savoir que les restrictions sur les css pour netscape sont très nombreuses: par exemple il ne faut employer de nom de classe avec des underscores, il faut placer les différentes pptés des classes dans un order différent, il ne connait pas certaines pptés (comme le hover des liens)... --------------- @ + : Rem' |
thekeke La vie est belle ! | bah la meme ca il comprends pas ds un tableau imbriqué... mais en dehors il comprend ce con de 4.7 :
Profil supprimé | Posté le 16-11-2002 à 03:06:17 ![]() me semble que l'attribut "transparent" est pas bien géré pas NS4 |
![]() Publicité | Posté le 16-11-2002 à 03:06:17 ![]() ![]() |
thekeke La vie est belle ! | C'est quand même étrange, je surf sur pas mal de site ayant des tableaux imbriqués et chez eux tout va bien ... --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
thekeke La vie est belle ! | encore plus byzarre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rem' | Si c'est pour une cellule TD, essaies plutot comme ça:
--------------- @ + : Rem' |
thekeke La vie est belle ! | rem' et apèrs je fais pareil ?
Message édité par thekeke le 18-11-2002 à 12:06:33 --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
thekeke La vie est belle ! | J'AI TROUVE !!!!!!!!
Rem' | Cherche pas c'est à cause de ça:
thekeke La vie est belle ! | "ton lien de couleur pou de fond de couleur " ?
thekeke La vie est belle ! | bon je vais faire un menu expres pour netscape 4.7 sans les onmouse over et autres merdes --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
Rem' | Puique Monsieur veut une réponse complète:
Rem' | Non pas la peine c'est juste que Netscape ne reconnait pas --------------- @ + : Rem' |
Rem' | Ce que je te propose avec les CSS c'est aussi du dynamique...
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
par un debutant-je trouve pas l erreur | CSS2 et Netscape 4.7 |
[mozzila/netscape] add-on | Séquentiel indexé en free ? [trouvé] |
Comment executer du code qui se trouve dans un buffer ? | iframe est pote avec IE et netscape ? |
Prob sous Netscape 4 | Expressions régulières (Jakarta oro - j'trouve pas de doc) |
CSS et Netscape 4.7 ?! | [C] Débutant: je trouve pas les erreurs !! |
Plus de sujets relatifs à : Netscape 4.7 reconnait pas mes css, pourquoi ? j'ai presque trouvé ! |