Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1778 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  CSS2 et Netscape 4.7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CSS2 et Netscape 4.7

n°244551
Flyman30
Posté le 13-11-2002 à 20:25:25  profilanswer
 

Mes pages passent très bien sous IE, Mozilla 1.0, Opéra 6 avec Netscape elles seraient "regardablent" mais on dirai que le div dans lequel est le texte est trop étroit sous Nescape 4.7  :(  
 
http://www.efrance.fr/saintalban/Essais/Promo_c+.asp
 
Une piste ?  :)

mood
Publicité
Posté le 13-11-2002 à 20:25:25  profilanswer
 

n°244559
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2002 à 20:37:15  answer
 

J'ai pas été voir ton site (pas la tête à ça) mais je pense qu'une solution serait l'astuce de quelques propriétés "spécial Netscape 4" via l'astuce listée par Gm_superstar dans sa faq (la règle @import non supportée par NS4)

n°244567
Flyman30
Posté le 13-11-2002 à 20:47:16  profilanswer
 

W3C Compliant a écrit a écrit :

J'ai pas été voir ton site (pas la tête à ça) mais je pense qu'une solution serait l'astuce de quelques propriétés "spécial Netscape 4" via l'astuce listée par Gm_superstar dans sa faq (la règle @import non supportée par NS4)




 
 :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  CSS2 et Netscape 4.7

 

Sujets relatifs
[mozzila/netscape] add-oniframe est pote avec IE et netscape ?
Prob sous Netscape 4CSS et Netscape 4.7 ?!
[css2] comment centre un tableaux ?[css2] pourcentage d'un width
Qui peut m'expliquer pourquoi ça fait pas pareil entre IE et Netscape?Tableau => problèmes sur mozila & netscape
[CSS2] on peux étirer horizotalement une fonte ?Netscape et refresh : formulaires cachées non réinitialisés ????
Plus de sujets relatifs à : CSS2 et Netscape 4.7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR