Au début, j'utilisais les expressions régulières incluses dans le JDK 1.4. Très pratique, j'étais content.
Mais y a un truc qui cloche avec le JDK 1.4 : le debug est d'une lenteur... qqch de terrible (en pas à pas, il doit mettre une vingtaine de secondes entre chaque "pas" ), alors qu'avec le jdk 1.3, le debug est nickel. Pour cette raison principalement, j'ai décidé de rendre mon appli compatible avec le JDK 1.3 et d'utiliser celui-ci.
J'ai donc remplacé les regex du JDK 1.4 par celles du package oro de Jakarta. Mais dans la doc de ce package, je trouve pas d'explication claire et expressions régulières.
D'ou ces 3 questions :
<ul>
<li>Les expressions régulières du JDK1.4 et celles de ORO réspéctent-elles strictement les même normes ? (implémentation des regexp Perl5). Bref, est ce que je peux utiliser le doc des regex du JDK 1.4 pour la syntaxe de mes patern pour Oro ?</li>
<li>Si non, ou puis je trouver la doc des syntaxes de patern pour oro (regex Perl5).</li>
<li>Pour le cas présent je cherche à désactiver le sens du caractère '.', pour qu'il soit interprété comme tel (et non pas comme "Match 0 or more times"</li>
</ul>
EDIT : merde, c'est vrai que l'HTML est pas interprété ici !
EDIT2: pour dark !
Message édité par El_gringo le 23-10-2002 à 15:26:41