|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Que pensez-vous de l'opinion de mon prof d'info ? |
Publicité | Posté le 13-11-2002 à 11:28:30 |
lorill | que chaque langage a un but
|
urd-sama waste of space | moi j'utilise perl au boulot surtout pour traiter des fichiers |
djok_fb C'était mieux avant! | ce qui est bien dans perl, c'est les expressions regulieres...c'est rapide, puissant et illisible
|
Aricoh gentil mais fo po pousser |
Message édité par Aricoh le 13-11-2002 à 12:18:48 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Publicité | Posté le 13-11-2002 à 12:17:49 |
djok_fb C'était mieux avant! | pour me simplifier la vie, j'utilise le package regexp de jakarta dans mes appli java (quand j'ai besoin d'un parser efficace de chaines de caracteres) |
pospos |
|
Ne pas trouver de programmeurs Perl, on n'en meurs pas non plus --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
stef_dobermann Personne n'est parfait ... |
--------------- Tout à commencé par un rêve... |
lorill |
|
Musaran Cerveaulté | Je trouve le C trop limité, mieux vaut le C++.
--------------- Bricocheap: Montage de ventilo sur paté de mastic silicone |
ahem ou pas ahem , c'est pas l'but du sujet
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
djok_fb C'était mieux avant! | oui, c'est bien pour certaines applis mais va faire des programmes lourds de calcul en Perl...ca va pas etre la joie, meme si c'est faisable... |
Je sais pas, donne un exemple concret
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
pospos | Perl laisse beaucoup de liberté au programmeur, mais ce n'est pas un defaut si celui-ci a un minimum de methode (utiliser strict, faire le l'objet la ou il faut, ne pas abuser des trucs trop "perlish",etc...)
|
Aricoh gentil mais fo po pousser | En ce qui me concerne, le seul truc qui me manque avec Perl, c'est un compilo permettant de générer un exe.
djok_fb C'était mieux avant! |
|
drasche | je sais que j'arrive tard sur la question mais ma réponse serait simple: ton prof ne doit-il pas t'enseigner ce qui te sera utile dans ta vie professionnelle?
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
djok_fb C'était mieux avant! | drasche (un ch'ti?)
|
Taz@PPC saloperie de i=`expr $i + 1`; |
MC retour à la raison |
--------------- Kiss the boot of shiny, shiny leather... |
mattymotte |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[euh] Un prof me rabache que le SCHEME (lisp and co) est l'avenir... | [piti sondage] Le ColdFusion, z'en pensez quoi? |
stocker des info ds tableau | Projet de fin d'étude : qu'en pensez-vous ? |
Delphi 7... Vous en pensez kwoi? | [info C] getchar ne get pas du tout un char |
redondance d'info | Recuperation d'info venant d'une page web en C++ Builder |
[INFO] Comment créer un magasin sur internet ? | des idées de projets (iut info) |
Plus de sujets relatifs à : Que pensez-vous de l'opinion de mon prof d'info ? |