|
Auteur | Sujet : FOSDEM 2005 |
---|
Publicité | Posté le 26-02-2005 à 14:08:31 |
fabien Vive la super 5 ! |
belgique | Il parlait vite monsieur wiki mais de manière intelligible. |
KangOl Profil : pointeur |
--------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
WhatDe |
--------------- [:whatde] |
KangOl Profil : pointeur |
zion Plop | moi je sais pourquoi il est pas resté
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 26-02-2005 à 15:41:10 |
KangOl Profil : pointeur | arf !! --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
KangOl Profil : pointeur | bha quoi...
zion Plop |
belgique | C'est rassurant ce genre de réunions, ça permet de ne pas se sentir Geek. J'en ai surpris quelques un en train de recompiler leur noyau pendant la conférence |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | T'aurais pu quand même nous dire bonjour, entre hfriens
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins |
ben ils font ce qu'ils peuvent pour se donner une constance --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
belgique |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
belgique | J'ai aussi le bonnet, vais faire des photos
Message édité par belgique le 26-02-2005 à 18:46:17 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Sisi, les photos ! les photos !
Message édité par antp le 26-02-2005 à 19:18:37 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Lam's Profil: bas. |
|
belgique | http://www.cruci.be/files/img_2115.jpg
|
the real moins moins | putain la bricole dans les prises sur ton mur et au plafond --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
belgique | Chut |
drasche |
belgique |
|
the real moins moins |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | y'en a un qui pourrait me récupérer un T Shirt de geek et me l'envoyer à mes frais ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
the real moins moins | euh y'en a plein sur le net sur des tas de sites --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
drasche |
the real moins moins | sont particulierement moches c eux là --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
fabien Vive la super 5 ! |
belgique | Supair, j'ai oublié de me lever |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
belgique | 10h c'est tôt . Je voulais voir 3 confs du matin mais je serais arrivé à la 3 ième ça m'aurait trop emmerdé de venir juste pour ça. A l'année prochaine |
the real moins moins |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Delphi 2005 architect TRIAL (US) | Delphi 2005 ! |
[Info] Visual Studio 2005 Express | Fosdem 2004 |
FOSDEM - Topic officiel | |
Plus de sujets relatifs à : FOSDEM 2005 |