Mr yvele a écrit :
dommage que tu n ai pas fait surface avant.. parce que j ai trouve personne qui fesait vraiment du as a fond sur ce forum...
|
Oui j'ai pu m'en apercevoir vu toutes les réponses que j'ai eu ici... Au moins j'avais des tentatives de réponses dans la section "Graphisme"... alors que je parlais d'héritage multiple... c'est un peu le comble...
Si t'as des problèmes en AS, je te conseille de demander dans la section "Graphisme" car ils font un peu de flash là-bas et finissent par tomber dans l'AS donc ils ont des chances de pouvoir te renseigner... Et pis moi j'y traîne souvent même si je suis loin d'être un graphiste mais j'ai bien envie de m'y mettre... et en tout cas c'est là-bas que j'en ai le plus appris sur flash... Je suis en stage et je dois faire une appli en Flash donc en ce moment je suis à fond dans l'AS... alors si t'as une question, n'hésite pas... Si tu la postes dans la section "Graphisme", tu peux être sûr que je la verrai...
---------------
Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico