|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [RESOLU][HEADER] Solution ultime pour programmer propre ? |
![]() Publicité | Posté le 27-04-2004 à 20:58:16 ![]() ![]() |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | ton code fonctionne parfaitement. il ne faut pas de code HTML AVANT le header. même pas un espace, même pas un retour à la ligne. voilà |
juanetfanny | oui, c'est correct mais ça ne peut pas fonctionner justement parce qu'il est impossible de ne rien avoir avant le header (sauf si le site se résume à une page blanche !).
Message édité par juanetfanny le 28-04-2004 à 08:24:13 |
juanetfanny | Ah oui, j'ai essayé ça aussi :
Message édité par juanetfanny le 28-04-2004 à 08:24:59 |
juanetfanny | Un p'tit up du matin :-)
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
|
juanetfanny | bin, c'est quoi le truc que je n'ai pas compris ? |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | il n'est pas impossible de ne rien avoir avant le header. on parle bien de code envoyé au navigateur. Après tu fais ce que tu veux. |
juanetfanny | D'accord, ça c'est ok
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | $validation ne vaut rien lorsque la page se recharge... utilise une autre méthode que cette variable pour déterminer si la validation est ok. (GET ou session) |
![]() Publicité | Posté le 28-04-2004 à 09:22:53 ![]() ![]() |
juanetfanny | Là pour un formulaire d'inscription, je n'ai pas encore besoin des sessions. Mais comment puis-je utiliser $_GET pour faire mon test ? C'est ça que je ne sais pas faire :-))
|
juanetfanny | Bon, effectivement, j'ai réétudié mon code et j'ai enfin compris !
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | de rien |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PHP/MYSQL] Problème d'UPDATE . : RESOLU : . | [Résolu] Changer l'url d'un lien, et conserver son Id |
[PHP] Mettre à jour les variables de session [resolu] | probleme de nom décoré DLL C (résolu) |
Programmer proprement | Impossible de réccupéré une variable... [Resolu] |
Aligner verticalement en xhtml [résolu] | [OpenGL] Programmer sur Mac en C++/OpenGL |
Commentaires en PHP ... [Résolu] | [Delphi] créer son propre IE avec des option !! [RESOLU] |
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU][HEADER] Solution ultime pour programmer propre ? |