|
Auteur | Sujet : JEDIT : (Editeur modulable) VERSION 4.3 Final !! |
---|
kpouer | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2008 à 00:03:59 |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
kpouer | Au fait pour ceux qui trouvent les icones de jEdit vieillots et moches, la prochaine version 4.3pre14 aura de nouveaux icones, c'est dispo dans SVN pour ceux que ca intéresse |
kpouer |
FlorentG Unité de Masse |
|
kpouer | Oui je dis pas le contraire, mais là il s'agit du nouveau set d'icones par défaut, c'est le Tango Icon theme pour être précis |
FlorentG Unité de Masse | Oh nice |
TBone Pouet. |
--------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
Publicité | Posté le 26-03-2008 à 10:55:58 |
TBone Pouet. |
--------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
theredled ● REC |
je croyais que c'était pas possible et que, "comme tout le monde", tu les avais simplement virées ? Message édité par theredled le 26-03-2008 à 14:08:58 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | J'arrive pas à faire marcher Whitespace tout est bien coché pourtant, show spaces, la couleur définie sur rouge... Message édité par theredled le 02-04-2008 à 00:11:10 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
FlorentG Unité de Masse | chezmoiçamarche
|
theredled ● REC | 'Fectivement ça marche, en cochant tout on voit qu'est-ce qui fait quoi
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
FlorentG Unité de Masse | +1, j'affiche systématiquement les tabs. Et je vire automatiquement lors du save les espaces inutiles en fin de ligne |
Elmoricq Modérateur | Ben CommentFolder a l'air de faire ça justement. |
Elmoricq Modérateur | J'arrive pas à le faire fonctionner, de mon côté. |
kpouer | Il semble que le plugin CommentFolder soit incompatible avec les dernières version de jEdit, surement facile a corriger, mais faut le faire quoi |
Elmoricq Modérateur |
|
kpouer | Bon pour ceux qui sont intéréssés j'ai corrigé et recompilé le plugin CommentFolder, j'ai mis le jar corrigé ainsi que le fichier modifié (si quelqu'un a envi de le recompiler lui même )
|
AzizLight | Salut tout le monde,
Message édité par AzizLight le 08-04-2008 à 12:57:03 |
Elmoricq Modérateur | P'tite question : c'est moi ou jEdit ne gère pas les gros fichiers ?
|
kpouer | Si tu fermes jEdit et que tu le rouvre, tu peux ouvrir ton fichier xml ou ca pose les mêmes problèmes ? |
Elmoricq Modérateur |
Message édité par Elmoricq le 16-04-2008 à 10:37:18 |
kpouer | Ben ca doit etre le garbage collector qui est passé non ? |
Taz bisounours-codeur |
|
kpouer | La version 4.3pre14 est sortie pour ceux qui sont intéréssés |
theredled ● REC | J'arrive plus à faire des recherches j'ai un gros message C'est l'occaz de passer a la 14 Message édité par theredled le 02-05-2008 à 16:18:52 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | cool --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[DEVC++] Quel editeur de ressources ? | IDE ou editeur special PERL |
Derniere version de Vb | [APPLET] Intégrer un éditeur HTML opensource Java |
Editeur fichier PHP pour modif fichier d'un forum | cherche éditeur de script avec 'Traitement par lot' |
[SNNS] Une question sur l'éditeur graphique. | Editeur de texte ? |
editeur php linux ? | La version la plus élevée d'un logiciel |
Plus de sujets relatifs à : JEDIT : (Editeur modulable) VERSION 4.3 Final !! |