|
Auteur | Sujet : JEDIT : (Editeur modulable) VERSION 4.3 Final !! |
---|
FlorentG Unité de Masse | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2008 à 21:46:21 |
Elmoricq Modérateur | Le papier-peint grand mère, c'est trop |
FlorentG Unité de Masse | Tu parles que je faisais du code moche. Je débutais et tout Mais quand je revois ça |
theredled ● REC | Ya pas moyen d'avoir des balises <?php différentes des balises html ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
FlorentG Unité de Masse | Télécharge tous les plugins nécessaires genre PHPParser |
theredled ● REC | J'ai, mais je vois rien pour ça. Je parle juste des balises <?php hein, pas de la coloration syntaxique a l'intérieur, qui marche bien. Par contre je vais péter les plombs avec le ftp, je vais autoriser 30 connexions si ça continue edit: bon, en attendant -> PS-Pad Message édité par theredled le 11-03-2008 à 11:47:58 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Elmoricq Modérateur | Bon, jEdit poutre, hop, adopté définitivement. Seul truc : le rendu des polices. En grande taille (>= 14) c'est bien, mais au-dessous, ben c'est pas terrible. Même avec les filtres. Vous utilisez comme quoi comme police de caractères ? Message cité 2 fois Message édité par Elmoricq le 11-03-2008 à 18:57:12 |
FlorentG Unité de Masse |
|
FlorentG Unité de Masse | Et pour la gutter, la célèbre kroeger 05_55 en taille 8 |
Publicité | Posté le 11-03-2008 à 19:09:53 |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Elmoricq Modérateur | Oui oui. |
TBone Pouet. | quel OS ? --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
TBone Pouet. | c'est même tout bon ça --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
TBone Pouet. | cool. --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
FlorentG Unité de Masse | Dans les options globales tu peux chopper un autre mirror pour les plugins |
theredled ● REC | Les parseurs intégrés, c'est bien. --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Dites, j'ai 2 JEdit sur 2 machines, téléchargés à 2 jours d'écart, mais ils ont bcp de différences de coloration syntaxique, les global options ne sont pas identiques etc... C'est forcément 2 versions différentes ou alors ya une subtilité ? edit: 2, 2, 2 Message cité 1 fois Message édité par theredled le 14-03-2008 à 21:08:52 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Je le saurais en fait ma version ici, elle a surtout une coloration syntaxique foireuse... Mais un FTP qui marche --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | je fais une réunion en vue d'un update alors --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
fhr | Tiens j'avais pas vu qu'il y avait un topic pour cet éditeur, et un assez gros en plus
|
theredled ● REC | Ouais ben moi c'est officiel, j'ai des gros blèmes en tous genres avec le client FTP : avec un serveur un poil capricieux, parfois impossible d'enregistrer ("Each buffer can execute only 1 I/O, you can abort it in the I/O monitor", alors que ds le IO monitor j'ai rien, du coup DMC -> ctrl-a -> copier-coller), quand ça marche ça fait freezer la machine, et sur ma machine du boulot il ferme pas ses connexions (je me suis mm fait un petit raccourci clavier pour les fermer moi-même ).
Message édité par theredled le 14-03-2008 à 23:12:07 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Elmoricq Modérateur |
FlorentG Unité de Masse |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 17-03-2008 à 15:05:21 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | toi-même, qu'a pas deviné Message édité par theredled le 17-03-2008 à 15:06:49 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
TBone Pouet. | p-ê qu'en modifiant la propriété user.home sur la ligne de commande de jEdit: ajouter -Duser.home=<le dir que tu veux> edit_du_lendemain> cela fonctionne sous windows... j'ai modifié la ligne de commande de mon shortcut: je lance jEdit, plus de plugins... et un .jedit s'est créé dans d:\jedit.pouet je n'ai pas essayé sous linusk mais ça doit être la même chose... Message édité par TBone le 20-03-2008 à 16:38:45 --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
kpouer |
|
theredled ● REC |
kpouer |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[DEVC++] Quel editeur de ressources ? | IDE ou editeur special PERL |
Derniere version de Vb | [APPLET] Intégrer un éditeur HTML opensource Java |
Editeur fichier PHP pour modif fichier d'un forum | cherche éditeur de script avec 'Traitement par lot' |
[SNNS] Une question sur l'éditeur graphique. | Editeur de texte ? |
editeur php linux ? | La version la plus élevée d'un logiciel |
Plus de sujets relatifs à : JEDIT : (Editeur modulable) VERSION 4.3 Final !! |