Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1597 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

Developer des soft libres sous win?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°625528
laurent123
Posté le 29-01-2004 à 23:49:35  profilanswer

Pour ceux qui developent des applis libres ou des freewares sous windows, avec quoi developez vous?

Les versions etudiant des visual studio qui valent pas grand chose. Mais on est sense avoir une version full pour avoir le droit de distribuer ses applis, ca fait cher pour un particulier surtout si c'est pour developer des soft libres.

Y'a des soft gratuit ou libres pour developer sous windows? Avec le necessaire pour creer une interface qui va bien et tout?

mood
Publicité
Posté le 29-01-2004 à 23:49:35  profilanswer

n°625531
chrisbk
-
Posté le 29-01-2004 à 23:51:19  profilanswer

y'a un peu un topic en sticky pour ca :o

n°625728
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 30-01-2004 à 09:43:49  profilanswer

Y a une version gratuite de Delphi 6 et une version pas chère de Delphi 7 & C++Builder (qui permettent de redistribuer ses softs gratuitement)

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°625730
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 30-01-2004 à 09:44:42  profilanswer

chrisbk a écrit :

y'a un peu un topic en sticky pour ca :o

Je pense qu'y parler des versions "étudiant" de softs payants ça n'est pas vraiment adapté :o

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°626329
os2
Posté le 30-01-2004 à 17:19:41  profilanswer

avec jbuilder x (gratuit) tu peux faire du commerciale il me semble

---------------
Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland
n°626761
HelloWorld
Salut tout le monde!
Posté le 31-01-2004 à 02:17:35  profilanswer

On a le droit de refourguer les softs faits avec les versions étudiantes ?
Moi j'utilise VS, mais j'ai la licence. J'en ai même plusieurs. J'ai 2 boites neuves de VS .Net (2002) à vendre et 1 boite neuve de VS 2003. Elles ne sont pas ouvertes, ont été acquises légalement, en francais et version Pro. Si ça en intéresse...

---------------
FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite
n°626820
EpoK
Let's burn
Posté le 31-01-2004 à 10:47:04  profilanswer

os2 a écrit :

avec jbuilder x (gratuit) tu peux faire du commerciale il me semble

t sur que l X est gratui ?

n°626915
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 31-01-2004 à 13:23:53  profilanswer

laurent123 a écrit :

Pour ceux qui developent des applis libres ou des freewares sous windows, avec quoi developez vous?

Les versions etudiant des visual studio qui valent pas grand chose. Mais on est sense avoir une version full pour avoir le droit de distribuer ses applis, ca fait cher pour un particulier surtout si c'est pour developer des soft libres.

Y'a des soft gratuit ou libres pour developer sous windows? Avec le necessaire pour creer une interface qui va bien et tout?

le framework .NET, ainsi que les compilateurs C# et VB .NET sont gratuits sur le site de Microsoft.

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

Sujets relatifs
Traduction d'un soft => pb avec l'affichage des apostrophes...en quel langage compiler ce soft ?
Soft pour dessiner des organigrammesQuel soft pour les servlets?
Réalisation d'une radio (majoritairement en soft)Intégrer une page Web dans un soft en MFC
[TAPI] Aide pour un soft de gestion des appels entrantsSoft utilisant wxWindow...
Quelqu'un connait un soft pour assembler en 68000?[ASP] Obtenir la config (hard/soft) à traver d'un INTRANET
Plus de sujets relatifs à : Developer des soft libres sous win?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)