Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
794 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Soft pour dessiner des organigrammes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soft pour dessiner des organigrammes

n°520849
Eniac
Da Mourfis' King
Posté le 22-09-2003 à 23:51:16  profilanswer
 

Salut !  
 
Je recherche un petit programme pour dessiner façilement des organigrammes avec des losanges, carrés, etc.
 
Le plus simple c'est, mieux c'est, je n'ai pas besoin d'un truc compliqué.  D'habitude j'utilise Word mais c'est beaucoup de chipotage...
 
Merci A+


---------------
If you really want something, all the Universe conspires in helping you to achieve it.
mood
Publicité
Posté le 22-09-2003 à 23:51:16  profilanswer
 

n°520865
SquiZZ
Posté le 23-09-2003 à 00:06:25  profilanswer
 

Eniac a écrit :

Salut !  
 
Je recherche un petit programme pour dessiner façilement des organigrammes avec des losanges, carrés, etc.
 
Le plus simple c'est, mieux c'est, je n'ai pas besoin d'un truc compliqué.  D'habitude j'utilise Word mais c'est beaucoup de chipotage...
 
Merci A+


 
en gratuit il y a "dia", je sais pas trop ce que ca vaut, j'ai juste lancé une fois pour voir.

n°521540
Eniac
Da Mourfis' King
Posté le 23-09-2003 à 17:27:36  profilanswer
 

:bounce:


---------------
If you really want something, all the Universe conspires in helping you to achieve it.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Soft pour dessiner des organigrammes

 

Sujets relatifs
Quel soft pour les servlets?Dessiner des petit carre
Réalisation d'une radio (majoritairement en soft)Intégrer une page Web dans un soft en MFC
[TAPI] Aide pour un soft de gestion des appels entrantsSoft utilisant wxWindow...
Quelqu'un connait un soft pour assembler en 68000?Utiliser un Canvas pour dessiner dedant, et générer une Image
[ASP] Obtenir la config (hard/soft) à traver d'un INTRANETShape : dessiner un point?
Plus de sujets relatifs à : Soft pour dessiner des organigrammes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR