|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : CSS pas backward compatible de IE5 à IE6 ?? |
serveur | Bonjour, cela fait logtemps que je n'ai plus posté sur ce forum..
|
Publicité | Posté le 24-10-2003 à 20:23:29 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Heu... ton CSS est très bizarre... Y a des trucs louches avec tes accolades, des blocs dans des blocs, etc.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
serveur |
Message édité par serveur le 25-10-2003 à 11:58:41 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
serveur |
Message édité par serveur le 25-10-2003 à 12:15:11 |
the real moins moins | a.comicss:hover{
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | FranklinGothic c'est pas super standard comme police ça
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 25-10-2003 à 13:26:44 |
serveur |
Message édité par serveur le 25-10-2003 à 13:33:00 |
Kristoph |
|
serveur |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Et aussi, à l'avenir, utilise un véritable éditeur pour l'HTML/CSS/JS/PHP etc... et non dreamweaver... (JEdit au hasard)
|
serveur |
Message édité par serveur le 25-10-2003 à 17:18:25 |
serveur | je viens de regarder JEdit, ç'est sympa comme tout.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je pense qu'il ne fait pas d'espace avant et après le ":" qui précède "hover", ça doit avoir son importance --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Essaye comme cela :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Kristoph | C'est pas plustot :
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Non, a.Comicss:hover
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | PLutot ça :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Par exemple (utilisé dans un DIV unique d'ou le "#" à la place du "." au début de ligne) :
Kristoph |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | C'est pas ce que tu veux ?
Message édité par Gilbert Gosseyn le 25-10-2003 à 23:41:10 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Kristoph | En regardant bien, ça a l'air d'être exactement ce qu'il voulait faire en effet
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | le truc « classe balise { ... } » ? non ça fonctionne pas mal dans IE 5.0/6.0, je l'utilise sur mon site pour mon menu (à gauche) qui est un <ul> customisé Message édité par antp le 26-10-2003 à 00:01:45 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cette notation avancée marche avec IE 5.0+ (testé par mes soins). D'ailleurs, les versions 5.X sont plus tolérentes que la version 6.0 de IE. Plus propres aussi quelquepart, même si elles ne supportent pas autant de choses ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Idem . --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Kristoph | Et la notation :
|
gizmo | je confirme |
Kristoph |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Pour une fois que je peux être utile ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le |