Hermes le Messager Breton Quiétiste | R@phblues a écrit :
Rien a voir :
- Si on change d'hebergeur, ya juste a changer de redirection. Je n'ai pas a recontacter toutes les personnes qui ont l'URL ou le mail. (une redirection Ulimit ayant des pubs)
- ça fait "plus pro" d'avoir un site en .com qu'en .free.fr. La, en effet c pour l'image. Mais pas pour la mienne (c'est pour un projet de solidarité internationale donc plus ca parait serieux, mieux c'est.)
- en effet, 15?/an c un peu cher. surtout quand c pour 5ans. et encore une fois, on est a 500F pret : moins on depense, plus il y aura de sous dans la cagnotte.
Voila tu sais tout... d'autre questions ou remarques ?
Sinon merci, je v essayer avec la frame invisible. (meme si je c pas encore du tout comment ca marche.)
|
1) Free ne sert pas à héberger des pages professionnelles. C'est en rade très régulièrement, donc, peut être que tu écononimes (ou fait économiser) 15? par an, mais au final tu (vous) y perdra(ez).
2) Avoir un nom de domain en .com qui pointe vers free, ça fait pas plus pro, ça fait gros bouffon qui veut se la péter. De plus, si c'est pour une cause "caritative", "humanitaire", sache que les riches donnent aux riches et qu'en plus, on ne donne jamais d'argent à des gens hébergés chez free, pour la bonne et simple raison que ce n'est pas suffisamment transparent. En clair, moi quand je vois un truc caritatif qui est hébergé sur free, je me dis direct que ça pue l'arnaque.
3) Faire une frame invisible est vraiment facile. Tu fais une recherche sur google, tu auras des dizaines de liens qui te l'expliront en détail.
4) La redirection par "frame invisible" n'est pas sans poser de gros problèmes, en particulier de référencement.
|