|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [HTML/CSS] width="100%" sous IE et Mozilla... |
Publicité | Posté le 22-10-2003 à 11:34:42 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Un div global de 100%
|
impulse |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Comment ça fixe ? Mon header et mon gauche sont fixes ! Si tu n'es pas capable d'expliquer ce que tu veux exactement, je vois mal comment on pourra t'aider... |
impulse |
Message édité par impulse le 22-10-2003 à 12:31:44 |
urd-sama waste of space | cai trai mal ca |
impulse |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Si tu veux réaliser des frames sans frames en CSS, c'est bcp plus compliqué que cela. C'est comme ça que tu aurais du présenter ta question.
|
Publicité | Posté le 22-10-2003 à 12:41:51 |
urd-sama waste of space |
KrzAramis Help Me |
--------------- The Only Way for Evils to Triumph is for Good Men to do Nothing @->-- Cours Réseaux@->-- Mon Site |
urd-sama waste of space |
|
KrzAramis Help Me |
--------------- The Only Way for Evils to Triumph is for Good Men to do Nothing @->-- Cours Réseaux@->-- Mon Site |
cerel | impulse : la faute en revien a IE, qui ne comprends pas bien la position en fixe.
Message édité par cerel le 22-10-2003 à 13:51:25 |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | <justecommeça>
|
impulse | Bon alors premierement j'ai trouvé une solution pour emuler la position fixe sous IE. Mon pb ne se situe pas la.
Message édité par impulse le 22-10-2003 à 13:59:27 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
urd-sama waste of space | 1. ouais mais ces browser sont minoritaires malheureusement
|
impulse |
|
urd-sama waste of space | je m'incline
|
impulse |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
impulse | Hermes > j'ai regarde ta solution (cf lien vers le topic que tu as donné) pour un header+footer fixes (avec taille fixe). Le seul probleme c'est que sous Mozilla 1.4/win la roulette ne fonctionne pas avec ton code (pas de pb sous IE)... |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
désactiver la modification du code HTML et CSS avec ASP.NET | [HTML]Faire un lien "_blank" mais en full screen |
[html/css] bold mais pas bold :/ | HTML --> PHP ==> Parse error ! |
[HTML/JS] Changer le contenu d'un div | [html] Tableau redimensionnement automatique |
[HTML/PHP] petit problème d'accent | [HTML] Tableau dans une cellule de hauteur 100% de la cellule |
[HTML/CSS] petit probleme de transparence... | |
Plus de sujets relatifs à : [HTML/CSS] width="100%" sous IE et Mozilla... |