|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Creer un programme pour pc sans OS |
Antidote95 |
Publicité | Posté le 02-08-2007 à 09:42:18 |
_darkalt3_ Proctopathe |
--------------- Töp of the plöp |
Koyomi www.sebastiengilles.com |
Le vendredi est traditionnelement un jour ou n'importe quoi est dis pour se détendre en fin de semaine Typiquement ici, on est face a une crise aigu de vendredi d'été. A savoir, des affirmation de ta part, sur un sujet qui ne semble visiblement pas du tout maitrisé. Message édité par Koyomi le 02-08-2007 à 10:23:55 |
IrmatDen |
|
Antidote95 |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
SekYo | On sent (l'ancien) demomaker chez Harkonnen non ? |
Deadog Dain Bramaged |
|
Publicité | Posté le 03-08-2007 à 02:40:20 |
Mackila | Ok les gars, c'est vendredi, on peut continuer !
|
|
Antidote95 |
|
Antidote95 |
|
_darkalt3_ Proctopathe | Allez prouve ton niveau et poste un code C, disons un HelloWorld, qui s'execute sans OS. --------------- Töp of the plöp |
|
Deadog Dain Bramaged |
|
rufo Pas me confondre avec Lycos! | Tiens, un ex de mini OS : http://sam.zoy.org/lmos/
|
antac .. | Sam est le frère d'un des mes ancien collègue et très bon ami... Je le connais bien et niveau programmation, maitriser est un euphémisme |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2007 à 00:36:48 Je vais répondre a Antidote95: pourquoi en C c'est pas possible. Donc il est indispensable de passer par la couche inférieure, l'assembleur. PS: Pour apprendre a réaliser des OS, consulter l'excellent site: http://inferno.cs.univ-paris8.fr/~ [...] ial00.html Message édité par Profil supprimé le 09-09-2007 à 00:42:00 |
Antidote95 | Depuis quand le C empeche d'acceder aux registres? |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2007 à 01:08:48 Depuis toujours ... asm("assembly code" ); // syntaxe gcc Mais là c'est plus du C... c'est de l'asm embeddé Message édité par Profil supprimé le 09-09-2007 à 01:14:23 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Systeme qui serait capable de créer un répertoire avec la date du jour | Attendre un évènement pour continuer l'exécution de mon programme |
Méthode pour débuguer un programme Gourmand | Aide pour créér une requete pour un regroupement |
[SQL Server][Gestion de fichier] Ouvrir lire créer un fichier via SQL? | creer un script a partir des valeurs d'un fichier |
programme C en maple | comment créer un programme? |
Créer une gestion de comptes pour des downloads | |
Plus de sujets relatifs à : Creer un programme pour pc sans OS |