|
Auteur | Sujet : Concours programmation |
---|
skeye | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2003 à 09:15:04 |
Mr yvele yvele n'est plus. | un risk ça a l'air pas mal.. --------------- yvele n'est plus. |
lorill | en fait, LE truc qui serait interessant, c'est de prendre un jeu multijoueur en réseau existant, avoir une description du protocole, permettre a des humains de rejoindre la partie sans jouer (juste voir en fait), et la ca serait passionnant.
|
skeye |
|
skeye |
|
lorill |
|
skeye |
|
Publicité | Posté le 26-06-2003 à 10:26:48 |
skeye |
|
lorill | nan mais serieux, prendre un jeu reseau existant c'est tellement plus simple, pas besoin de coder le serveur... et le monopoly, ca doit deja exister |
Mr yvele yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
LetoII Le dormeur doit se réveiller | Y a qu'à faire des bots starcraft --------------- Le Tyran |
skeye |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
--------------- Le Tyran |
skeye |
|
lorill |
|
lorill |
|
skeye |
|
lorill |
|
skeye |
|
lorill | et moi je me dis que finalement jveux bien participer mais pas a n'importe quoi... chuis en train de rechercher un truc potable, la |
skeye |
|
pilou51 | liquidwar est très bien, mais le mode réseau est lamentable (il lag en LAN avec 2 PC, et sur le net c facilement des pings de 700-900)...
|
lorill |
|
chrisbk - |
|
chrisbk - | je propose rendu de polygon flat avec edge antialiasing
|
Mr yvele yvele n'est plus. | course en calcul de nombres permiers! --------------- yvele n'est plus. |
KrzAramis Help Me | Ouah que de lecture !
--------------- The Only Way for Evils to Triumph is for Good Men to do Nothing @->-- Cours Réseaux@->-- Mon Site |
lorill |
|
Publicité | Posté le |