|
Auteur | Sujet : Concours programmation |
---|
![]() Publicité | Posté le 23-06-2003 à 19:33:34 ![]() ![]() |
the real moins moins | si vous etes pas trop pressés je veux bien tenter un truc au niveau du serveur Message édité par the real moins moins le 23-06-2003 à 19:36:22 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
lorill | pourquoi se faire chier a réinventer la roue ?
|
dropsy et bonne chance surtout... | mmm, ça a l'air intéressant |
MagicBuzz | Juste une petite idée comme ça :
|
Mara's dad Yes I can ! |
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
Mara's dad Yes I can ! | Bien entendu, après tout ce que je viens de dire, il est évident qui je suis candidat à l'écriture du code client et/ou serveur qui permet à des scripts PHP de jouer.
polo021 |
|
![]() Publicité | Posté le 23-06-2003 à 23:07:40 ![]() ![]() |
Mara's dad Yes I can ! | C'est quoi que t'as pas compris ? --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
polo021 |
|
gizmo | Mara's dad>> j'ai bien compris ton système Harko bot VS himself (c'est le système auquel je pensais), par contre, je ne vois pas pourquoi il devrait en être autrement pour les systèmes type script php.
|
MagicBuzz | Pas la peine de t'enflammer...
|
polo021 |
|
MagicBuzz | argh |
Mara's dad Yes I can ! | polo021 et gizmo :
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
lorill | comment eviter les tricheurs qui feront une appli interactive et reflechirons au lieu de faire reflechir le bot ? |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
lorill |
|
the real moins moins | on pourrait forcer les clients à résider sur le serveur... mais dans ce cas ça va limiter le nombre de languages admis --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Message édité par simogeo le 24-06-2003 à 00:13:52 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Mara's dad Yes I can ! |
Mara's dad Yes I can ! |
lorill |
|
Mr yvele yvele n'est plus. | puis tfaçon rien n'empeche de programmer un bot basé sur du random.. --------------- yvele n'est plus. |
skeye |
|
Mara's dad Yes I can ! |
mareek Et de 3 \o/ |
ben ouais mais tu joues n'importe comment et le premier bot venu te met une raclée --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
skeye |
|
mareek Et de 3 \o/ |
effectivement, si c'est un harkobot, ya toujours moyen de gagner même en faisant n'importe quoi --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
gizmo | Bon, je préviens, j'ai pas lu ce qu'il y a plus bas, donc ca peut faire répétition avec d'autres.
|
gizmo | bon, j'ai tout lu, et évidemment, je me suis fais grillé |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Mara's dad Yes I can ! |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
--------------- Le Tyran |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Bon ça dort ici... je vois que personne n'a encore réussi à se mettre d'accord sur le choix d'un protocole ! Ah ça pour critiquer mon bot (qui marche parfaitement et qui gère les trous au passage, j'avais juste commis mon erreur classique : && au lieu de ||), y'a du monde, mais pour décider d'un truc.... --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel langage apprendre pour débuter en programmation ??? | Programmation port parallèle ! |
Programmation NDIS | [programmation robot] problème avec un timer... |
Cherche aide programmation Pascal (assez urgent) ?! | [programmation systeme] popen et fgets |
[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | Programmation du jeu memory en C |
Programmation d'une appli Web : besoin de conseils | [PHP] Convention de programmation |
Plus de sujets relatifs à : Concours programmation |