|
Auteur | Sujet : Concours programmation |
---|
RiderCrazy | Reprise du message précédent :
Oui mais ça simplifierai la programmation des bots aussi... |
![]() Publicité | Posté le 23-06-2003 à 17:37:38 ![]() ![]() |
Mr yvele yvele n'est plus. |
Message édité par Mr yvele le 23-06-2003 à 17:39:20 --------------- yvele n'est plus. |
skeye |
|
lorill | y'a un truc que vous oubliez : HTTP n'est pas connecté. Comment un joueur sait qu'il doit refaire une requete ?
|
skeye |
|
Message édité par Mr yvele le 23-06-2003 à 17:43:00 --------------- yvele n'est plus. |
skeye |
|
skeye |
|
lorill |
|
lorill |
|
![]() Publicité | Posté le 23-06-2003 à 17:45:05 ![]() ![]() |
Message édité par Mr yvele le 23-06-2003 à 17:50:41 --------------- yvele n'est plus. |
lorill |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
--------------- yvele n'est plus. |
lorill |
|
Message édité par Mr yvele le 23-06-2003 à 17:57:08 --------------- yvele n'est plus. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
--------------- yvele n'est plus. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
lorill |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Bon ça part sur du n'importe quoi là ! Lorill a raison de toute façon : hors de question d'utiliser du HTTP pour ça, c'est ingérable.
skeye |
|
Message édité par Mr yvele le 23-06-2003 à 18:01:51 --------------- yvele n'est plus. |
skeye |
|
Mr yvele yvele n'est plus. | dans ce cas il faudra un serveur à nous et tout.. --------------- yvele n'est plus. |
skeye |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | moi j'ai une IP à peu près fixe mais j'ai pas de machine... à moins que votre truc tourne sur un PC sous Linux sans disque dur avec 1 Mo de RAM libre --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
the real moins moins | ben ouais j'ai pas d'ip fixe mais un dyndns qui marche bien --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Bon on verra l'hébergement plus tard, c'est pas urgent de toute façon ! Message édité par Harkonnen le 23-06-2003 à 18:24:46 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
the real moins moins | harko >>
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
the real moins moins |
un puissance -- \o/ --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Mara's dad Yes I can ! |
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
drasche | surtout qu'une grille de 7x8 ça ne fait jamais que 56 bytes (au pire, parce qu'on pourrait coder l'info sur 2 bits, pas vrai harko? --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
skeye | Bon pour la communication vous faites comme vous le sentez, finalement comment c'est implémenté ca change pas grand-chose je suppose...par contre si c'est http je touche pas au code du serveur, ca c'est sur! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel langage apprendre pour débuter en programmation ??? | Programmation port parallèle ! |
Programmation NDIS | [programmation robot] problème avec un timer... |
Cherche aide programmation Pascal (assez urgent) ?! | [programmation systeme] popen et fgets |
[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | Programmation du jeu memory en C |
Programmation d'une appli Web : besoin de conseils | [PHP] Convention de programmation |
Plus de sujets relatifs à : Concours programmation |