|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Recherche de string ds un bloc mémoire sans type |
![]() Publicité | Posté le 11-05-2004 à 10:57:21 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'ai pas tout compris.
Message édité par antp le 11-05-2004 à 11:12:50 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
HERIBERT |
Message édité par HERIBERT le 11-05-2004 à 11:18:00 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
HERIBERT |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Builder c'est du C++, pas du C --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
HERIBERT |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Et dans ton T_Buffer, tu as des caractères imprimables ou bien de tout et n'importe quoi ? Parce que s'il y a des 0 et des choses de ce genre, StrPos n'y arrivera pas (tu devrais alors déclarer ton tableau comme un tableau de Byte et non de Char, ça serait plus logique vu que ce ne sont pas spécialement des caractères imprimables)
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
HERIBERT |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Les bytes ne changeront rien, c'est juste au niveau logique par rapport au contenu que je disais ça.
![]() Publicité | Posté le 11-05-2004 à 18:41:14 ![]() ![]() |
HERIBERT |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | heu si dans Delphi et dans tous les autres on peut suivre en pas à pas --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |