Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
781 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  [C#] Recherche moteur SMTP, et conseil pour intégration dans un prog

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[C#] Recherche moteur SMTP, et conseil pour intégration dans un prog

n°713223
geta
Posté le 30-04-2004 à 21:28:48  profilanswer
 

Bonjour a tous. :hello:  
Je suis débutant en C#, et je voudrai intégrer un serveur smtp dans mon programme pour pouvoir envoyer des mails sans passer par un serveur mail.(je précise tout de suite que c'est pas pour faire un worm et des trucs dans le genre, car en recherchant sur google il ne parle que des worm avec serveur smtp intégré)
J'ai trouver sa: http://www.ericdaugherty.com/dev/cses/developers.html
Sa me semble être ce que je veux mais je n'arrive pas a le mettre en place dans mon code.Si vous pourriez me dire si sa correspond a ce que je veux et comment m'en servir, ou si vous connaissez un serveur smtp en C#.
Merci de vos réponses et de votre aide :jap:  

mood
Publicité
Posté le 30-04-2004 à 21:28:48  profilanswer
 

n°713394
geta
Posté le 01-05-2004 à 11:46:07  profilanswer
 

up :bounce:  
personne peut me dire si la librairie que j'ai trouvé est bien un moteur smtp, et comment m'en servir?
Merci :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  [C#] Recherche moteur SMTP, et conseil pour intégration dans un prog

 

Sujets relatifs
Pb de recherche dans un fichier[C/prog systeme] faire un chronometre
Acceder a une page avec un prog java sans passer par la page d'accesrecherche de strings
recherche module e-commerce francaisje recherche codeur php...
[Concours] Recherche de doublons dans une séquenceRecherche de chaine
comment intégrer un ping dans mon progpb d'envoi de mail (script ou config smtp)
Plus de sujets relatifs à : [C#] Recherche moteur SMTP, et conseil pour intégration dans un prog


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR