|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Concours] Recherche de doublons dans une séquence |
Publicité | Posté le 25-04-2004 à 23:50:13 |
christophe_d13 L'efficacité à tout prix. | Donc, aucune restriction...
Message édité par christophe_d13 le 25-04-2004 à 23:58:07 |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 29-04-2004 à 22:58:42 |
|
christophe_d13 L'efficacité à tout prix. | Y a pas que la mémoire... Le code également :
Message édité par christophe_d13 le 26-04-2004 à 00:01:59 |
Message édité par el muchacho le 26-04-2004 à 00:03:50 |
christophe_d13 L'efficacité à tout prix. | Faut bien définir les rêgles...
|
|
el muchacho Comfortably Numb | Ben ce problème n'a pas l'air de soulever l'enthousiasme... |
el muchacho Comfortably Numb | Et zou, histoire que ce problème ne tombe pas tout de suite aux oubliettes. |
Publicité | Posté le 29-04-2004 à 01:15:23 |
Taz bisounours-codeur | O(N) ? si tu tries que tu parcoures à la recherche de doublon, ça fait du N*Log(N) + N |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Taz bisounours-codeur |
|
Taz bisounours-codeur | ouais donne la liste, parce que là je commence à péter un plomb j'i bite rien à ta fonction de génération de merde, apprends à t'exprimer |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | je relirais demain --> |
Taz bisounours-codeur | moi je laisse tomber, je me suis assez pris la tête sur des bêtises tout ça parce que l'énoncé est pas clair
|
xterminhate Si vis pacem, para bellum. | Une petite question concernant la génération : tu peux préciser ou se trouve le LSB et le MSB pour 'r' et pour la 'séquence'. Histoire que tout le monde construise la séquence de la même facon.
Message édité par xterminhate le 29-04-2004 à 04:31:08 --------------- Cordialement, Xterm-in'Hate... |
xterminhate Si vis pacem, para bellum. |
--------------- Cordialement, Xterm-in'Hate... |
xterminhate Si vis pacem, para bellum. |
Message édité par xterminhate le 29-04-2004 à 20:38:03 --------------- Cordialement, Xterm-in'Hate... |
el muchacho Comfortably Numb | ATTENTION !!! SOLUTION !!!
Message édité par el muchacho le 30-04-2004 à 00:05:33 |
Message édité par el muchacho le 01-05-2004 à 07:51:23 |
Message édité par el muchacho le 01-05-2004 à 07:49:59 |
|
Taz bisounours-codeur | sprintf(buf, "%u:5", r); |
Taz bisounours-codeur | char buf[5] = "\0"; |
xterminhate Si vis pacem, para bellum. | Bon c'est n'importe quoi la
Message édité par xterminhate le 30-04-2004 à 23:42:50 --------------- Cordialement, Xterm-in'Hate... |
skelter | tu trouve pas ca un peu lourd de specifier a chaque fois std::, tu fais jamais de using... ? surtout que la tu utilise un seul namespace |
xterminhate Si vis pacem, para bellum. | Oui, je sais... ca rend le code un peu moins lisible, désolé. --------------- Cordialement, Xterm-in'Hate... |
|
|
Taz bisounours-codeur | cai juste qu'il me semble pas que cette syntax de format de printf soit standard.
|
Message édité par el muchacho le 30-04-2004 à 08:14:22 |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
skelter |
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
|
Taz bisounours-codeur | "" fais exactement ce qu'il faut. |
xterminhate Si vis pacem, para bellum. | Bon, revennons à nos moutons !... le concours
--------------- Cordialement, Xterm-in'Hate... |
Taz bisounours-codeur | el muchacho : distribue un fichier avec la séquence, chaque élément séparé par un espace, le tout compréssé (et pas en zip/rar hein) |
Message édité par el muchacho le 30-04-2004 à 22:21:18 |
Message édité par el muchacho le 30-04-2004 à 22:49:41 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche de chaine | Recherche d'imprimantes réseau en PHP |
Recherche cours et didacticiels: JSP/Servlet/JavaBeans - Struts - MVC2 | [Java WebStart]Recherche d'un tutorial |
[C++] recherche tutorial COMPLET et SERIEUX sur DLL win32 | Comment passer d'une séquence d'images BMP à une video ? |
Recherche API | fonction de recherche de fichier en C [LINUX] |
éviter les doublons | [Access97] Recherche avec l'option "tous" (zone de liste modifiable) |
Plus de sujets relatifs à : [Concours] Recherche de doublons dans une séquence |