|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [java]Efficacité pour la lecture d'un fichier texte --> String |
Jubijub Parce que je le VD bien | Salut,
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 03-05-2004 à 21:17:21 |
the real moins moins | ben tu balances ton FileInputStream dans un BufferInputStream
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
darklord You're welcome | BufferedReader bande de cakes Message édité par darklord le 03-05-2004 à 23:28:46 |
the real moins moins |
the real moins moins | cela dit jubijub jsais pas ce que tu cherches à faire derriere, mais ça existe déjà --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Thierry Chatel | Oui, pour lire du texte un BufferedReader sera plus rapide.
--------------- Info-Camargue, le portail de la Camargue |
Jubijub Parce que je le VD bien |
the real moins moins |
uriel blood pt.2 |
Jubijub Parce que je le VD bien | ok, ma précédente réponse concernait la première réponse de --...
Message édité par Jubijub le 03-05-2004 à 23:59:54 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 03-05-2004 à 23:57:05 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Ah et pis :
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
the real moins moins |
Jubijub Parce que je le VD bien | -->le package io non je m'en suis jamais servi (mon exp java est très basique)...
the real moins moins | essaie déjà de faire ton truc proprement et qui marche, apres tu te branleras la nouille sur les perfs si vraiment y'en a besoin. je vois pas comment tu pourrais présumer de ça si tu sais meme pas faire une "bête" lecture de fichier. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
the real moins moins | ben justement ché pas.
the real moins moins |
on fait un truc qui marche, apres on optimize.
Message édité par the real moins moins le 04-05-2004 à 00:20:45 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
the real moins moins | certes.
Jubijub Parce que je le VD bien | lire le fichier je vois, c la convertion en string qui me fait soucis...
the real moins moins |
\n , on parle d'objets String, pas de fichiers, donc \n
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
the real moins moins |
http://java.sun.com/j2se/1.4.2/doc [...] eader.html --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Jubijub Parce que je le VD bien | et ? les méthodes de ce trucs sont redéfinie dans BufferedReader, donc ca avance pas à grand chose...par ailleurs taiche a raison : y me faut une méthode cross plateform, vu que l'ide est destiné à win comme à nux...donc je dois gérer les \n et \r\n...et LINE_SEPARATOR c le sépérateur de ligne déduit du locale charset...donc cross plateform... Message édité par Jubijub le 04-05-2004 à 01:01:50 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
the real moins moins | BORDEL.
the real moins moins | essaie au moins au lieu de parler dans le vide, ça m'énerve --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Jubijub Parce que je le VD bien | j'ai vu, et avec 2 méthodes de lecture : une par tableau d'int représentant des char, et une char par char...rigoureusement les mêmes perfs
the real moins moins | d'ailleurs comme le dit la javadoc de FileReader:
Message édité par the real moins moins le 04-05-2004 à 22:17:22 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Jubijub Parce que je le VD bien | trouvé : Message édité par Jubijub le 04-05-2004 à 22:19:22 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
the real moins moins | franchement, laisse tomber ça et plug un InputStreamReader sur un FileInputStream avec un BufferedInputStream ou BufferedReader.
the real moins moins | (ce bufferedFileReader date de 96 et n'a pas été inclu dans la jdk, c'est sans doute pas pour rien... t'as a mon avis plutot interet à jouer aux lego avec ce que tu trouves dans la jdk) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Jubijub Parce que je le VD bien | je peux pas te poster mon code (le putain de norton de mon pc de travail m'a corrompu tt ma clé usb, g du la formatter)...
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[java] classe imbriquée | [Java] Structure d'un programme |
[resolu][Java] Reproduir un assistant de saisi semi-automatique | envoit fichier reseau |
griser la croix de la fenetre en java | fabriquer un fichier xls |
Coller du texte dans des signets défins dans un doc WORD | [Java] : Clic Droit sur un navigateur web |
Expression reguliere checker si un string est borne par ',' | remplacer tous les accents d'un fichier donné |
Plus de sujets relatifs à : [java]Efficacité pour la lecture d'un fichier texte --> String |