|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Java] Structure d'un programme |
Publicité | Posté le 03-05-2004 à 12:32:03 |
nraynaud lol | pour le 2ème point :
Message édité par nraynaud le 03-05-2004 à 13:38:04 --------------- trainoo.com, c'est fini |
benou | pour le point 2, la javadoc est aussi la pour ca ... --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
nraynaud lol |
la javadoc c'est pour les faibles. --------------- trainoo.com, c'est fini |
myst78 |
--------------- Fleur de métal, entité invulnérable, vêtue tant bien que mal, d'une muraille inébranlable... |
the real moins moins |
cqfd --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
pascal34 one point ! |
Message édité par pascal34 le 03-05-2004 à 16:53:25 |
the real moins moins |
ouaaais comme en 40 ! --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 03-05-2004 à 17:04:47 |
Giz | Bon dites moi, j'ai besoin de pointeurs de fonction, ca existe ca en Java |
the real moins moins | 100balles que t'en as pas besoin --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
seabee |
|
Giz |
Message édité par Giz le 03-05-2004 à 17:36:24 |
the real moins moins |
un peu de programmation orientée objet peut etre? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Giz |
|
darklord You're welcome | déjà parler de fonction ca n'a rien de vraiment objet. |
Giz |
|
nraynaud lol |
oui, biensur, d'ailleur "méthode" ça veut dire instance sur laquelle on l'invoque, ce qui répond à ta question.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
pascal34 one point ! |
Message édité par pascal34 le 03-05-2004 à 19:07:49 |
nraynaud lol |
à mon avis, il parlait de ce que je t'ai montré.
Giz | au fait j'ai trouve pour les n-ary tree.
|
the real moins moins | http://java.sun.com/j2se/1.4.2/doc [...] ethod.html --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | on utilise Object et des casts, comme quand on utilise une collection :
nraynaud lol | --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
Giz | les #define, c quoi en Java ? |
nerisson Pic-pic |
--------------- Light is right |
Giz | Je desire utliser des listes doublement chainees. J'espere que le type LinkedList le sont bien car c'est pas precise explicitement .
. Comment fait-on ? |
nerisson Pic-pic | On utilise le JDK 1.5 avec l'autoboxing --------------- Light is right |
the real moins moins |
on lit un bouquin.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
TBone Pouet. | spa gentil
--------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
Giz |
|
TBone Pouet. | ouaip. par exemple: Message édité par TBone le 04-05-2004 à 18:13:56 --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
TBone Pouet. | et l'autoboxing, c'est fait pour éviter ces pirouettes (mais faut encore attendre un chouïa) Message édité par TBone le 04-05-2004 à 18:14:55 --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
Giz |
|
the real moins moins |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[resolu][Java] Reproduir un assistant de saisi semi-automatique | griser la croix de la fenetre en java |
[Java] : Clic Droit sur un navigateur web | explication de bloc "static" en java |
Programme qui se connecte à un serveur FTP pour rapatrier des fichiers | Pb de FORK sur un programme serveur |
Acceder a une page avec un prog java sans passer par la page d'acces | Aide pour un petit programme très simple ! |
[JAVA] Java et delegates | passage de parametres d'un programme à un autre |
Plus de sujets relatifs à : [Java] Structure d'un programme |