|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : delphi Bdd Internet |
![]() Publicité | Posté le 29-09-2003 à 19:13:53 ![]() ![]() |
KrzAramis Help Me | --------------- The Only Way for Evils to Triumph is for Good Men to do Nothing @->-- Cours Réseaux@->-- Mon Site |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | free.fr ne permet pas de connexions distantes --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
piloud | lol jai dit free au hazard mai en fait c easy-hebergement |
piloud | et moi jai delphi pers |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Il y en a très peu qui acceptent, faudrait vérifier avant de te fatiguer à le faire en Delphi --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
KrzAramis Help Me |
--------------- The Only Way for Evils to Triumph is for Good Men to do Nothing @->-- Cours Réseaux@->-- Mon Site |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
piloud | bon jai change d 'id |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | objet TIdHTTP, méthode Get, tu mets le résultat dans le .Text d'un TStringList, et là t'as le contenu ligne par ligne.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
![]() Publicité | Posté le 29-09-2003 à 20:12:03 ![]() ![]() |
KrzAramis Help Me |
Message édité par KrzAramis le 29-09-2003 à 20:12:37 --------------- The Only Way for Evils to Triumph is for Good Men to do Nothing @->-- Cours Réseaux@->-- Mon Site |
pinguin007 a npe error | je viens de trouver ca pour utiliser des bdd avec delphi :
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
piloud |
|
piloud | pas besoin de vous fatiguer jai trouver un tuto
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ton with est un peu bizarement utilisé là, puis tu libères pas le truc après.
Message édité par antp le 30-09-2003 à 19:10:39 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tetedeiench Head Of God | Il sert a quoi le with la Message édité par Tetedeiench le 30-09-2003 à 19:13:00 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
piloud |
|
piloud | avec |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | le TMemo c'est si tu dois l'afficher, sinon t'as TSringList. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
piloud | ok jai compris |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |