|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [delphi] utilisation du findComponent dans une fonction if? |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | --------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
![]() Publicité | Posté le 24-09-2003 à 16:15:42 ![]() ![]() |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | donne un bout de code stp |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ouais poste ton code. Message édité par antp le 24-09-2003 à 17:31:41 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
KrzAramis Help Me |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bah quoi, ça me fait mal au coeur de savoir tout ce que doit faire FindComponent à chaque appel --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | bah en fait .. le code j en ai pas trop =)
--------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | En private dans les attributs de la Form :
Message édité par antp le 24-09-2003 à 20:49:09 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | si lecompo était du type TCheckbox ça serait peut-être mieux alors... mais je pouvais pas deviner de quel type il était dans ton code --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | cha marche =)
![]() Publicité | Posté le 24-09-2003 à 22:03:15 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Si tu attends un événement :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | =)
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ha ok
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | oki merchi ^^
KrzAramis Help Me |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
fonction de comparaison entre plusieurs variables | fonction mail et EasyPHP |
[delphi]Déplacer des fichiers? | [DELPHI] Comment avoir le look XP ? |
[DELPHI] récupérer le nom d'un fichier ... | Le fonction HTML_ENTITY_DECODE [ - Job's Done - ] |
[Delphi] Recuperer des valeurs contenues dans une page web | un evenement en fonction du choix de la JComboBox |
[Delphi] Stockage d'un mot de passe. [Résolu] | [PHP]Fonction avec array |
Plus de sujets relatifs à : [delphi] utilisation du findComponent dans une fonction if? |