|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Delphi] Stockage d'un mot de passe. [Résolu] |
Publicité | Posté le 21-09-2003 à 19:37:52 |
Taz bisounours-codeur | aucune idée, j'ai fait un semestre de pascal y a longtemps
Message édité par Taz le 21-09-2003 à 19:43:20 |
taureau | ici http://www.fichtner.net/delphi/md5.delphi.phtml tu trouveras une unité pour utiliser l'algo md5 |
Grouzou Recycling ...for everybody ... | Merci bicoup |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | moi j'utilise ça :
Message édité par antp le 24-09-2003 à 17:16:05 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Taz bisounours-codeur | ben c'est très très mauvais ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 21-09-2003 à 20:56:28 |
Taz bisounours-codeur | ben c'est cassable très facilement, ce n'est absolument pas sur. aucun système digne de ce nom ne procède comme ça |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
de toute facon,il est toujours possible de cracker le logiciel, un logiciel sécurisé a 100 % n'existe pas --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
*syl* --> [] |
J'me disais la même chose qu'antp :
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Taz bisounours-codeur |
ben ces trucs facilement cassables |
Grouzou Recycling ...for everybody ... |
Message édité par Grouzou le 24-09-2003 à 17:16:19 |
qi130 |
|
Taz bisounours-codeur |
ben que le mdp crypté qu'il a dans son cookie, bern quand il s'identifie avec le serveur, tout ne passe pas en clair.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bah il l'accepte sans problème, non ? enfin faut voir comment tu le gères --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Il te passe le socket en paramètre (un TCustomWinSocket)
Message édité par antp le 22-09-2003 à 16:37:03 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Grouzou Recycling ...for everybody ... | Excellent!!
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Tu mets ta déclaration dans partie interface, dans la définition de la classe (en private ou public) puis tu fais Ctrl+Shift+C et ça l'ajoutera en bas, dans la partie implementation.
cpdump |
Message édité par cpdump le 24-09-2003 à 17:16:32 |
Publicité | Posté le |