Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1549 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

BDD que choisir ...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

BDD que choisir ...

n°525050
jolly
Posté le 28-09-2003 à 19:09:22  profilanswer

salut  !

j'ai une base de données de 100 000 Enregistrements * 60 champs  

a un usage assez intensif vous me conseillez quoi pour gerer ma bdd . MySql est il sufissant ou pas ??

mood
Publicité
Posté le 28-09-2003 à 19:09:22  profilanswer

n°525062
Taz
bisounours-codeur
Posté le 28-09-2003 à 19:18:04  profilanswer

ben si tu pouvais détailler un poil plus les dimensions de ta BD, le cotnexte d'utilisation, ton environnement, etc

n°525063
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 28-09-2003 à 19:19:11  profilanswer

cf ce forum ......  ce n'est pas seulement une question de choix logiciel d'ailleurs... il faut aussi une config qui tienne la route  et un code po trop pourri.  [:spamafote]

---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°525070
os2
Posté le 28-09-2003 à 19:27:43  profilanswer

déjà si tu comptes faire des transactions, sous requete... faut oublier mysql...

si tu veux quelques chose de fiable et qui tient la route ta: progrest sql et firebird dans le 0$

---------------
Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland
n°525073
*syl*
--> []
Posté le 28-09-2003 à 19:29:13  profilanswer

os2 a écrit :

si tu veux quelques chose de fiable et qui tient la route ta: progrest sql et firebird dans le 0$

[:mlc]

postgresql

n°525194
jolly
Posté le 28-09-2003 à 20:56:26  profilanswer

bon en fait c pas moi qui ai directement la bdd a gerer et je sais pas exactement ce que ca contient  
mais pour le principe il s'agit apparement d'un Enorme annuaire de données genre liste de routes  
et il va falloir dessus faire de  nombreux calculs en fonctions d'autres parametres !

en fait 100 000 * 60 c une des tables - la principale soit 35Mo de données !  :ange:  

pour les transsaction je crois aps que y'aie besoin de le faire !

sinon la machine prévue serai du genre  supérieure à P3-500 avec Durs en SCSI, et niveau memoire surement 256 Mo (SD)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

BDD que choisir ...

Sujets relatifs
[SGBD/Mysql] Choix multiples et stockage en BDDComment choisir la couleur de la bordure d'une image ?
Enregistrer des images en BLOB dans la BDD - Mauvaise idée ?[VC++ / BDD] Gérer des accès concurrents à une bdd
Pb pour choisir un CMS qui conviennecomment choisir un item par defaut dans combobox en mode dropdownlist
[PHP MySQL] BDD gérée en live......(jsuis novice)Quel programme choisir pour faire du Java ?
[PHP] Insertion news ds BDD[SQL] Oracle, choisir plusieurs dates différentes
Plus de sujets relatifs à : BDD que choisir ...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR