|
Auteur | Sujet : Parlons sérieusement : ASP.NET versus PHP versus J2E |
---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 06-12-2002 à 15:50:28 |
faenir |
--------------- Boulay officiel : asphro |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
quenotte |
|
quenotte |
|
Jar Jar Intaigriste |
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Jar Jar Intaigriste |
C'est quoi une question pour toi ? --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
quenotte |
|
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
quenotte |
|
Publicité | Posté le 06-12-2002 à 15:58:54 |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Jar Jar Intaigriste |
OK, on va lui remettre de l'essence.
C'est quoi une question pour toi ? Message édité par Jar Jar le 06-12-2002 à 16:02:51 --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
faenir |
--------------- Boulay officiel : asphro |
drasche |
|
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par antp le 06-12-2002 à 16:05:00 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Pour ceux qui se demandent quels trolls cyp peut bien faire sur dev.com : http://www.developpez.net/forums/viewtopic.php?t=45744 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
quenotte |
Jar Jar Intaigriste |
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
quenotte |
|
quenotte |
|
HappyHarry |
|
quenotte |
|
quenotte |
|
HappyHarry |
|
HappyHarry |
|
quenotte |
|
quenotte |
|
quenotte |
|
quenotte |
|
quenotte | Ce qui est fort c'est de vous voir vous soutenir entre vous dans votre betise |
Message édité par gm_superstar le 06-12-2002 à 16:21:46 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Message édité par antp le 06-12-2002 à 16:21:50 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
quenotte |
|
Publicité | Posté le |