|
Auteur | Sujet : Parlons sérieusement : ASP.NET versus PHP versus J2E |
---|
quenotte | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2002 à 13:50:29 |
Jar Jar Intaigriste |
Un délire de MDI dans son coin, pourquoi ? --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
quenotte |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
lorill |
|
Jar Jar Intaigriste |
Mais je SUIS une moule avariée. J'espère bien que c'est le cas. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
lorill |
quenotte |
|
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Publicité | Posté le 06-12-2002 à 13:52:14 |
Pop Opossum Le Super Opossum de Demain |
quenotte |
|
quenotte |
|
quenotte |
|
Jar Jar Intaigriste |
Oui, au fromage. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
quenotte |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
quenotte |
|
lorill |
Jar Jar Intaigriste |
Eh bien c'est méchamment raté.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
quenotte |
|
Jar Jar Intaigriste |
Nonon, le site n'est pas considéré comme un travail dérivé de PHP. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
darklord You're welcome | antp tu peux editer le titre du topic parce que ca devient ridicule là --------------- Just because you feel good does not make you right |
Message édité par gm_superstar le 06-12-2002 à 14:13:54 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Jar Jar Intaigriste |
Mais alors ? je croyais que les logiciels libres c'était de la merde, mais pourtant tu en utilises ? --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
quenotte |
|
quenotte |
|
Jar Jar Intaigriste |
C'est bon, tu peux arrêter, je crois que tu as suffisamment été ridicule pour aujourd'hui. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
quenotte |
|
Jar Jar Intaigriste |
C'était quoi ta question déjà ? --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
quenotte |
|
drasche | c'est qui ce mec? d'où il sort? c'est un multi? et de qui je vous prie? Il a tenu 4 pages et il n'a encore rien dit de consistant. Je préfère attendre avant de réagir... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Comme ça a déjà été dit, vu la date d'inscription et le nombre de post ça n'a pas le look d'un multinick --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Jar Jar Intaigriste |
Et tu crois avoir répondu à sa question ? --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
quenotte |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | oui mais lui il est vraiment arrivé à cette date, c'est pas un multi --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le |