|
Auteur | Sujet : Parlons sérieusement : ASP.NET versus PHP versus J2E |
---|
Publicité | Posté le 05-12-2002 à 15:22:03 |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
gm_superstar Appelez-moi Super | Bonjour, ASP.NET est il prêt pour le desktop ? Et si oui je peux passer le prendre à quelle heure ? --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
cyp en forsse Toggenburg enthusiast |
|
lorill |
|
kadreg profil: Utilisateur |
Message édité par kadreg le 05-12-2002 à 15:34:06 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
lorill |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 05-12-2002 à 15:37:20 |
|
cyp en forsse Toggenburg enthusiast | Ben oui, au moins il en a fait ! |
drasche | moi je vais le tester le .NET, paske je vais sans doute passer la certification MCSD...
|
|
drasche | ouais bon... d'un autre côté, rien à secouer du développement web, ça m'intéresse pas, question d'affinité. Je préfère développer de bonnes grosses applications tri-tiers bien grasses et bien juteuses
Message édité par drasche le 05-12-2002 à 16:05:11 |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
|
drasche | si ya un truc que j'ai bien appris avec VB (paske ça descend un peu de ça) c'est de ne JAMAIS le laisser entreprendre quelque chose. Toujours être précis dans ses déclarations, appels etc... sinon ya toujours une couille qui se pointe |
|
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
|
quenotte |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
drasche |
Message édité par antp le 06-12-2002 à 11:57:58 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
quenotte |
quenotte |
quenotte |
|
Message édité par antp le 06-12-2002 à 12:09:12 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | (par contre quand je dis libre = mieux je ne trolle pas spécialement )
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par kadreg le 06-12-2002 à 12:12:07 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
quenotte | Franchement il faudrait peut etre se calmer...
|
lorill |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PHP] Bannir et nick List par cookies? | +[PHP] sequence d'échappement d'un <textarea> |
[ASP] version imprimable | est-il possible d'enregistrer une page ASP ? |
[ PHP ] Hexa en fichier... | Comment faire un Select en PHP ? |
[PHP] Découper un texte en deux parties : la première devant faire ... | SPG Partenaires ... Adaptation PHP--> PHP4 au 7/8 faite |
[PHP] connection à une base oracle... | [PHP] Afficher une citation chaque jour |
Plus de sujets relatifs à : Parlons sérieusement : ASP.NET versus PHP versus J2E |