Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
721 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  differences C# / VC# ? (en gros)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

differences C# / VC# ? (en gros)

n°856988
jokari34
Posté le 24-09-2004 à 09:20:31  profilanswer
 

quelle difference entre C# et Visual C# ?
 
VC# permet til de créer des applis web et des applis windows (applis fenetres j'entend (je conais pas le bon terme)) ?
 
j'avoue etre un peu perdu
 
par contre j'ai regardé des tutoriels sur la POO et C#, ben je sais pas si c'est le tuto qui est bon mais en tout ca j'ai eu ma premiere vraie seance hier (jai quelques notions deja) , je trouve le concept de POO et la syntaxe C++ assez limpide.
 

mood
Publicité
Posté le 24-09-2004 à 09:20:31  profilanswer
 

n°859245
pascal34
one point !
Posté le 28-09-2004 à 16:30:23  profilanswer
 

C# c'est un des languages qui cible la plateforme .NET
(le SDK et/ou le runtime sont gratuits)
Visual C# c'est plus de L'IDE de Microsoft pour développer en C# (Payant et ça coûte la peau du c.. comme beaucoup d'IDE commerciaux)
 
Rappel - on peut faire du C# avec juste Notepad et de la patience
 
Rappel 2 - Il existe des IDE en Open Source (donc gratuits)pour développer pour .NET : SharpDevelop, Mono Develop
 
Rappel 3 - Mono est une implémentation Open Source du framework .NET et existant pour Windaube, Linux, ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  differences C# / VC# ? (en gros)

 

Sujets relatifs
IE6 et le postage de gros fichiersphpmyadmin: exportation gros fichiers
quelles sont les differences entre les requetes my/pgsql??[java] Question de gros noob sur l'allocation mémoire.
[MySQL] gros probleme de requêtesUn GROS FICHIER PHP (librairie)... qu'a-t-il comme inconvénients ?
Gros souci en panique totale !WAMP / EasyPHP : différences?
Petit (gros !) probleme avec les sessionsgros naze ne pige pas pourquoi borland lui signale des erreurs
Plus de sujets relatifs à : differences C# / VC# ? (en gros)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR