|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Gros souci en panique totale ! |
Publicité | Posté le 12-07-2004 à 14:15:32 |
HelloWorld Salut tout le monde! | AMHA, le point essentiel est le graphique. Trouve un toolkit permettant de faire des graphiques "portatifs".
--------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
christophe_d13 L'efficacité à tout prix. | Faut aussi que le code soit propre.
|
cricri_ | Heuuh .. s'pas très portable ça vba & excel ... |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
HelloWorld Salut tout le monde! | On veut pas du portable, mais du portatif.
Evadream -jbd- | Pour la sortie graphique (pas la GUI), je pense qu'une interface gnuplot serait simple à mettre en place et très efficace.
Message édité par Evadream -jbd- le 12-07-2004 à 16:08:45 |
HelloWorld Salut tout le monde! | Ah oui effectivement si ton boulot c'est surtout la partie algorithmique et pas info, utiliser un outil genre scilab ou r serait plus indiqué.
Publicité | Posté le 12-07-2004 à 16:42:33 |
Joel F Real men use unique_ptr | QT sous C++, c'est 1 journée pr prendr en main, et y a tt ce qui faut pour les graphes. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | QT c'est pas gratuit --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
HelloWorld Salut tout le monde! | ah ? t'as un lien ça m'intéresse, car j'ai dû me les coder les graphes. J'ai trouvé que Qwt, qui fait planter mon appli sous Windows et n'est franchement pas terrible.
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | je te conseillerai le C#, c'est le + simple a manier et c'est celui qui aaura le plus de gueule et le plus de fonctionnalités... Par contre coté portabilité, avec le comapc framework tu pourras le mettre sur des PDA (mais je crois savoir que le CF est tres tres pauvre en API donc faudra surement recodé une partie du bigniou). Sous linux tu as le projet Mono. --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Joel F Real men use unique_ptr |
Kaor78 | Bah en fait comme c'est une petite société d'étude, elle ne peut pas se permettre de payer des licences d'ou le fait qui me faudrait un package gratuit |
gilou ModérateurModzilla | Regardes quand meme du cote de langages de script puissants comme Tcl/Tk et Python avant.
Message édité par gilou le 12-07-2004 à 21:35:29 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Kaor78 | merci gilou, mais c est Helloworld qui a su cibler mon besoin, c est exactement ce que j avais besoin |
christophe_d13 L'efficacité à tout prix. | Vu ce que tu demandes, tu pourrais très bien le faire en PHP/JS/HTML
|
HelloWorld Salut tout le monde! | Un point très important est ce qu'il va apprendre et pouvoir mettre sur son CV. S'il connais pas Java c'est l'occasion et ça me parrait plus important de mettre Java sur son CV que PHP ou Tcl. Mais ce n'est que mon avis...
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Kaor78 | Exact, helloworld a raison ce que je vois aussi a travers ce stage c est apprendre des choses nouvelles
Message édité par Kaor78 le 13-07-2004 à 13:40:24 |
HelloWorld Salut tout le monde! |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Je les tire du site officiel de Trolltech
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
christophe_d13 L'efficacité à tout prix. | On ne peut pas dire que le JS ou le HTML soit vraiment complexes (Le PHP c'est du C mais simplifié). Mais l'idée d'apprendre le java est bonne également.
|
Joel F Real men use unique_ptr | Ok alors ^^ |
Kaor78 |
|
christophe_d13 L'efficacité à tout prix. | Cahier des charges = "plutôt le côté "professionnel", celui de l'entreprise, du projet ! |
frenchkiss | et poursquoi pas un c++ / opengl avec glut
|
HelloWorld Salut tout le monde! | Parce que faire de la programmation 3D c'est pas le sujet du stage. --------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
Kaor78 |
|
Joel F Real men use unique_ptr | oui mais GLUT+ openGL en mode Ortho c super simple pour faire d ela 2D |
HelloWorld Salut tout le monde! | oui mais son sujet de stage n'est pas de développer un chart --------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
Joel F Real men use unique_ptr | arrete, en 2 jours c baclé son affichage |
Kaor78 |
|
HelloWorld Salut tout le monde! |
cooltwan | utiliser du xml et des svg pourrai être sympa pour toi je pense |
cooltwan |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | je pense qu'il ne parle pas de la VM, mais de l'IDE (en gros il utilise surement NetBeans (/shrug) plutot que Eclipse)
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[java] petit souci pour exécuter mon programme java... | Panique à bord ! Sécurité Access |
Un souci de chargement de son sur ma page, merci | JBoss IDE: souci de config dans Eclipse |
Petit (gros !) probleme avec les sessions | gros naze ne pige pas pourquoi borland lui signale des erreurs |
connaitre la taille du plus gros BLOB dans une table? | Souci avec des formats de fichiers à télécharger |
[(Gros) Debutant en Python] Compiler et executer du Python | PostGres - Gros problème d'user |
Plus de sujets relatifs à : Gros souci en panique totale ! |