|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : quelles sont les differences entre les requetes my/pgsql?? |
Publicité | Posté le 13-08-2004 à 10:49:49 |
gizmo | genre j'ai pas cherché 5 minutes sous google... |
gizmo | Tout ce que tu me dis ne me sert absolument à rien! Si tu ne précise pas la query qui merde, c'est impossible à deviner. |
gizmo | - C'est quoi ces paramètres loufoques pour LIMIT?
|
atic | j'ai cette erreur
|
Publicité | Posté le 16-08-2004 à 14:24:58 |
atic | et pour les parametres de limit je vois vraiment pas ce que ça peut etre, je vais chercher
|
atic | oui oui je viens de men rendre compte
|
gizmo | non, ca veut dire qu'il ne trouve pas la colonne. S'il ne trouvaient pas la table tu aurais eu une autre erreur. |
atic | ah oui c'est vrai |
atic | ok mec c'est cool de donner un coup de main, par contre se foutre de la gueule de débutants dans d'autres posts c'est moyen
|
gizmo | c'est IDStation ou "id station" ton champs? |
atic | voila c'est à ça que je pensais mon champs se nomme exactement IDStation |
atic | sur la requete c'est bien ce qui est marqué pourtant |
gizmo | Et quand tu fais un bête SELECT * FROM station LIMIT 1 ca te renvoie quoi? |
souk Tourist | avec postgres, il ne faut pas de mot cle AS pour donner un alias a une table, ca doit venir de la nan ?
|
gizmo |
|
gizmo | tu peux faire un dump de la structure de la table et le poster ici? |
atic | alors la kestion a 2 balles (pour changer) faut il enlever les guillemets dans le create ou les ajouter ds le select
|
gizmo | perso, je les enlèverais du create, c'est plus propre et plus universel. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MySQL] gros probleme de requêtes | requêtes CGI |
Pb de requetes php/mysql et classement | requetes équivalentes |
requetes imbriquées en SQL avec mysql | Interdire des requêtes dans un input...[RESOLU] |
pb de requetes prenant du temps | Problème de requetes SQL |
JAVA : Erreur avec 2 requêtes imbriquées :'-| | fonction pr lister les tables dune base pgsql ?? |
Plus de sujets relatifs à : quelles sont les differences entre les requetes my/pgsql?? |