|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : requêtes CGI |
zaobisgero | Bonjour,
--------------- de la part de Zao... |
Publicité | Posté le 22-07-2004 à 16:33:26 |
zaobisgero | J'ai aussi essayé d'utiliser UrlConnection (à partir de l'URL de mon script CGI) de java.net.* mais rien n'y fait. --------------- de la part de Zao... |
gedeon | Y'a un truc je je ne comprend pas
|
zaobisgero | Quand je dis "<adresseIP de la camera>, je comprenait aussi le port qui est 8080. --------------- de la part de Zao... |
gedeon | Ce qui est evident a deviner !!!
|
lorill |
|
zaobisgero | Et t'as une idée avec URL? --------------- de la part de Zao... |
lorill |
si tu nous file un bout de code, et surtout l'erreur, on en aura peut-etre (je ne pense pas que ce soit la même) |
Publicité | Posté le 22-07-2004 à 17:52:47 |
gedeon | Ton navigateur utilise peut etre le protocol http 1.1 essaye de voir aussi dans cette direction |
zaobisgero | Par contre, --------------- de la part de Zao... |
zaobisgero | je regarde --------------- de la part de Zao... |
zaobisgero | c'est toujours la même chose : pas d'erreur de code, mais reponse du type : "400 bad request" --------------- de la part de Zao... |
lorill |
|
lorill |
|
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 23-07-2004 à 13:06:33 --------------- IVG en france |
kadreg profil: Utilisateur | on dawate --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
--------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Publicité | Posté le |