Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1771 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  IE6 et le postage de gros fichiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IE6 et le postage de gros fichiers

n°856526
footplus
erf :)
Posté le 23-09-2004 à 16:08:46  profilanswer
 

Bonjour.
 
Je développe actuellement un intranet dans une entreprise dans laquelle les postes sont équipés d'ie6 sous différents OS (Win XP/2000/NT4).
 
J'ai créé une section qui permet de partager ses fichier, en les uploadant de son disque sur un serveur.
 
Le problème est que quand on sélectionne un petit fichier (mettons 5k) et que l'on l'envoie, IE le poste effectivement et affiche la page de confirmation.
 
Mais quand on sélectionne un fichier de 500ko par exemple, IE affiche "serveur introuvable". On fait "précédent", on réselectionne le fichier, et on reposte. Et la, ca passe...
 
Quelqu'un connaîtrait-il par hasard le problème et/ou connaitraît un moyen de le contourner ?
 
J'ai cherché sur google mais je n'ai pas trouvé.
 
PS: Evitons les commentaires constructifs commme "IE c'est pourri vive mozillla/firefox/etc/etc..."... Merci.
 
f00ty.

mood
Publicité
Posté le 23-09-2004 à 16:08:46  profilanswer
 

n°856556
alien_nan
Posté le 23-09-2004 à 16:36:07  profilanswer
 

footplus a écrit :

Bonjour.
 
Je développe actuellement un intranet dans une entreprise dans laquelle les postes sont équipés d'ie6 sous différents OS (Win XP/2000/NT4).
 
J'ai créé une section qui permet de partager ses fichier, en les uploadant de son disque sur un serveur.
 
Le problème est que quand on sélectionne un petit fichier (mettons 5k) et que l'on l'envoie, IE le poste effectivement et affiche la page de confirmation.
 
Mais quand on sélectionne un fichier de 500ko par exemple, IE affiche "serveur introuvable". On fait "précédent", on réselectionne le fichier, et on reposte. Et la, ca passe...
 
Quelqu'un connaîtrait-il par hasard le problème et/ou connaitraît un moyen de le contourner ?
 
J'ai cherché sur google mais je n'ai pas trouvé.
 
PS: Evitons les commentaires constructifs commme "IE c'est pourri vive mozillla/firefox/etc/etc..."... Merci.
 
f00ty.


 
tu utilises IIS ?

n°856573
footplus
erf :)
Posté le 23-09-2004 à 16:57:11  profilanswer
 

Non apache 2.0.50 & php 5.
 
Le problème aparaissait aussi avec php4 et apache 2.0.49.
Il n'apparaît pas en utilisant Opera par exemple.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  IE6 et le postage de gros fichiers

 

Sujets relatifs
Eviter l'affichage des fichiers d'un repertoire? [résolu][vba] Liste des fichiers d'un sous-répertoire
[UNIX] suppression de fichiers suivant leur dateouverture fichiers xls ordre alpha en vba
[Recherche] Script php d'upload-effacer fichiersphpmyadmin: exportation gros fichiers
Comment télécharger tout les fichiers d'un dossier avec le IdHTTP ?"compiler" des fichiers html...
Pb de portée de variable sur fichiers include 
Plus de sujets relatifs à : IE6 et le postage de gros fichiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR