|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [C#] Destruction d'objets ? [Résolu] |
Publicité | Posté le 13-04-2005 à 10:04:30 |
Gaxx |
|
FlorentG Unité de Masse |
|
Gaxx |
|
FlorentG Unité de Masse | Un petit pâté de NRaynaud :
|
FlorentG Unité de Masse | Enfin après ça dépend si l'objet peut être 'résurrecté', donc être réutilisé après un Dispose. |
Gaxx |
|
FlorentG Unité de Masse | Presque :
|
Publicité | Posté le 13-04-2005 à 12:01:49 |
Gaxx |
|
FlorentG Unité de Masse | Finalize est appelé automatiquement par le GC. Ce qui est merdique. Si t'as un objet qui contient des ressources non managées, et que t'appelle pas dispose, alors ces ressources vont survire au moins une garbage collection, puis enfin le GC va appeler Finalize. Donc ça garde des objets en mémoire alors que ça devrait pas, etc. Donc t'as interêt à toujours utiliser la méthode Dispose, ce qui, en général, supprime la finalization.
|
nraynaud lol | Florentg > j'ai expliqué pourquoi, il faut que les objets re-ouvrable puissent survivre. --------------- trainoo.com, c'est fini |
FlorentG Unité de Masse | Effectivement |
Sujets relatifs | |
---|---|
[RESOLU] bizarrerie avec file_exists | generer captcha et verifier saisie dans formulaire [RESOLU] |
Débutant C++ - Intéractions d'objets de même nom | Bug bizarre [résolu] |
[RESOLU] Pb d'affichage avec plusieurs éléments | [HTML] probleme de lien image[resolu] |
Log -> PHP -> Mysql | Coment faire ? [Résolu] | [java] clone() [partielement resolu] |
Rectangles pleins - [RESOLU] | comment mettre un lien sur un bouton flash ??? [Résolu] |
Plus de sujets relatifs à : [C#] Destruction d'objets ? [Résolu] |