|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : generer captcha et verifier saisie dans formulaire [RESOLU] |
Publicité | Posté le 12-04-2005 à 12:44:14 |
KangOl Profil : pointeur | et alors ?? --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
KangOl Profil : pointeur | faut faire un session_start --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
pmusa ▓▓▓▓▓▓▓ | j'ai trouvé un source sur le web ricain. je vais me debrouiller avec. |
pmusa ▓▓▓▓▓▓▓ |
Message édité par pmusa le 13-04-2005 à 13:29:13 |
pmusa ▓▓▓▓▓▓▓ | j'ai un nouveau prob.
|
Publicité | Posté le 13-04-2005 à 13:32:21 |
pmusa ▓▓▓▓▓▓▓ |
|
soju One shot ! | le comportement que tu décris est normal, tu affectes $_SESSION['code'] à la fin de codeverif.php, hors l'image est chargée après ton formulaire.
|
pmusa ▓▓▓▓▓▓▓ | je ne suis pas ton raisonnement. tu affirme que ce n'est pas grave:
|
soju One shot ! |
non, l'utilisateur tapera le code qu'il voit, tu penses que c'est le précedent car tu affiches $_SESSION['code'] avant de l'avoir affecter (affectation dans dans codeverif.php)
|
pmusa ▓▓▓▓▓▓▓ | ouep. puteinnggg uè je comprend. faut être sacrément rigoureux avec PHP heinggg...
|
soju One shot ! |
cette question n'a pas de sens car lorsque tu vas verifier la validité du code saisi par l'utilisateur, $_SESSION['code'] aura la bonne valeur.
|
pmusa ▓▓▓▓▓▓▓ | chu perdu soju. largué.
|
soju One shot ! | hou là... un peu de rigueur !
|
pmusa ▓▓▓▓▓▓▓ | ouep c'est bien $_SESSION['code']
|
soju One shot ! |
et utilise
|
pmusa ▓▓▓▓▓▓▓ | oui forcément c'est plus astucieux.
Message édité par pmusa le 13-04-2005 à 17:43:24 |
Tommy34 | Up
|
pmusa ▓▓▓▓▓▓▓ | contacté par MP. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question sur la validation d'un formulaire | Bug bizarre [résolu] |
[RESOLU] Pb d'affichage avec plusieurs éléments | faire un code propre sur mon un formulaire de verif. inscription |
Formulaire, problème insertion de données | [HTML] probleme de lien image[resolu] |
Log -> PHP -> Mysql | Coment faire ? [Résolu] | [java] clone() [partielement resolu] |
Rectangles pleins - [RESOLU] | Modifier une étiquette de formulaire avec VB |
Plus de sujets relatifs à : generer captcha et verifier saisie dans formulaire [RESOLU] |