|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [c] vitesse d'execution lors d'appels de fonctions |
![]() Publicité | Posté le 17-08-2004 à 12:58:10 ![]() ![]() |
cricri_ | Et ta déclare ta réfèrence constante |
cricri_ | non ... t'as raison, mauvaise sous-section .. |
Taz bisounours-codeur | on parle de quoi là ? |
GuiYom_00 | voila j'ai rectifié mon 1er post, je parlais de la difference entre une transmission d'une structure par copie ou par adresse |
Taz bisounours-codeur | en C y a que la copie qui existe. |
![]() Publicité | Posté le 17-08-2004 à 15:02:42 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
GuiYom_00 | En effet, c'est sur que bosser sur l'algo est le plus important mais cette phase est finie...
|
Joel F Real men use unique_ptr |
|
cris56 | oui, les variables globale ca casse tout, et le compilo osera rien optimiser
|
GuiYom_00 | si si la vectorisation automatique existe... le seul truc c'est qu'il faut souvent rajouter des pragma pour dire au compilo qu'il peut y aller, qu'il y aura pas de probleme...
|
|
GuiYom_00 | donc ca veut dire qu'on m'aurait menti...
|
Joel F Real men use unique_ptr | Ok, dans ce cas la, oui. Je pensais que tu bosser sur de l'Intel ou du PPC.
|
GuiYom_00 | la machine est une nec sx6 352 gflops/s... composée de 44 cpu vectoriels a 500MHz avec 352Go de mem
|
|
GuiYom_00 | j'ai pas ces infos a disposition mais je peux essayer de me renseigner pour savoir ce que c'est... |
Taz bisounours-codeur |
sans déconner ?me dit pas que t'es un matheux, que tu joue avec ça mais que t'as pas eu de cours de vectorisation ? |
docmaboul | d'après toi? |
Joel F Real men use unique_ptr | bon ben je part loin lundi, mais jeudi je reviens et je te passe ma biblio de these sur la vectorisation ...
|
GuiYom_00 |
|
leneuf22 |
|
|
Joel F Real men use unique_ptr | Ah petit truc aussi, avant d'optimiser tout comme un bourrin profil ton code sequentiel et met en evidence les points critiques. Ca sert a rien de gagner x5 sur un truc qui dure 0.1 ms, mais un x2 sur un ruc de 10s c bien.
|
GuiYom_00 | Justement la phase de profiling est deja faite... et la partie que je voudrais vectoriser au max est celle qui doit prendre environ 80% du temps de calcul... d'ou l'interet... |
Joel F Real men use unique_ptr | OK alors ^^
|
GuiYom_00 | C'est un code de resolution d'equations differentielles... bien sur actu c'est du 2D mais ca va bientot passer au 3D...d'ou l'interet de pouvoir vectoriser tout ca... ^^ |
Joel F Real men use unique_ptr | attention vectorisation != vecteur mathematique !!
|
GuiYom_00 | je sais que vectorisation != vecteur mathematique...
Message édité par GuiYom_00 le 02-09-2004 à 14:42:31 |
Joel F Real men use unique_ptr | Je precisais paske des fois j'en vois de belles Message édité par Joel F le 02-09-2004 à 14:44:54 |
GuiYom_00 | oki thanks... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Visual C++?] temps d'execution | [C] changer de répertoire en cours d'exécution |
connaitre les fonctions des librairies | Probleme pour l'exécution |
lancer l'execution d'une ressource | execution de fichier! |
utilisation des fonctions images | Exécution auto d'un script SQL sur un serveur MySQL |
stockage de fonctions entre 2 serveurs de données sous SQL server | Comment inclure une dll pour utiliser ses fonctions ? |
Plus de sujets relatifs à : [c] vitesse d'execution lors d'appels de fonctions |