|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Visual C++?] temps d'execution |
lunarnet76 | lut!!! on voit souvent du monde qui dit que tel version d'un algorithme est plus rapide qu'un autre ... comment fait on pour savoir le temps que met le programme a s'éxécuté???
|
![]() Publicité | Posté le 14-08-2004 à 15:45:30 ![]() ![]() |
lunarnet76 | HUG!!!! euh je capte rien au site de boost et je sais meme pas quel est le truc a télécharger... si on pouvait m aider merci, sinon pareil la premiere solution avec DWORD, on fait comment pour l'utiliser? |
blackgoddess vive le troll ! |
Message édité par blackgoddess le 15-08-2004 à 07:29:38 --------------- -( BlackGoddess )- |
Ace17 |
|
lunarnet76 | ah voila c bon, il me manquait le header windows.h!!
|
LeGreg | man time
|
lunarnet76 | euh ... ca s utilise comment ca man time ??? |
cris56 |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | RDTSC ça marche aussi très bien |
![]() Publicité | Posté le 16-08-2004 à 12:36:55 ![]() ![]() |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
blackgoddess vive le troll ! | chui pas convaincu que Taz soit de cet avis o_O
--------------- -( BlackGoddess )- |
HelloWorld Salut tout le monde! | AMHA, c'est ce genre de débats qui fait du tord à C++. Ecrire une fonction main qui fait Hello World et qui sattisfasse tout le monde est proche de l'impossible, et c'est bien dommage selon moi. '\n' ou endl ou std::endl sont tous parfaitement acceptables. --------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
Ace17 |
Je comprends maintenant pourquoi c'est si dur de poster du code sans s'en prendre plein la gueule |
cris56 |
|
|
cris56 | voila ce que ca dit sur cpptips
|
|
cris56 | pas de probleme, donc on impose pas son point de vue
|
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
chrisbk - | putain, l'enculage de mouche |
PtitKiki Le Vrai | par contre \n c moins long à taper que std::endl |
Ace17 | Sauf que dans la pratique certains utilisent using namespace std, et donc on peut taper endl tout court, ce qui fait 4 caracteres, tout comme "\n"... |
blackgoddess vive le troll ! | notons qu'avec un clavier fr aussi le \ se fait par la pression de 2 touches (simultanément en plus), donc a ce niveau endl serait peut-être plus avantageux. --------------- -( BlackGoddess )- |
lunarnet76 | non mais je reve, j'ai posé la question sur le temps d'executtion justement pour réglé ce genre de question a la con, vous avez juste a tésté la rapidité de endl, "/n" et std:endl et vous verrez bien lequel est le meilleur |
LeGreg |
|
lsdYoYo gravity powered | Pour ceux qui auraient besoin de mesurer des délais très courts ET qui sont sous Windose (9X, NT/2k, XP), le plus précis - et de loin -
--------------- If I want to fail and succeed, which I have done ? |
blackgoddess vive le troll ! | __int64 egalement sous vc++ --------------- -( BlackGoddess )- |
cris56 | et surtout des non signés, c'est mieux |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | RDTSC moi je dis, y'a pas plus précis pour mesurer le temps --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
chrisbk - |
|
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
cris56 | ya pas une histoire comme quoi on est obligé de refraichir la valeur de la frequence ? |
farib |
Message édité par farib le 20-08-2004 à 22:39:35 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
lsdYoYo gravity powered | C'est sûr qu'avoir des timers hyper-précis (en-dessous de la milli ou micro-seconde) reste d'un intérêt très limité sous Windows ou tout autre système multi-tâche. Sans compter, le temps pris par la mesure elle-même. Pour être vraiment précis, il faut faire une moyenne sur plusieurs passes.
--------------- If I want to fail and succeed, which I have done ? |
lsdYoYo gravity powered | Pour cris56 :
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[C] changer de répertoire en cours d'exécution | changer la langue de visual c++ |
EMEBEDDED VISUAL TOOLS, EMULATEUR? | [Visual C++] Comment créer et modifier un label dans la statusbar |
Fenêtre principale à la souris sous Visual ? | ACCESS/ODBG sous visual C++ |
C++ ou Visual Basic ?... ou delphi ? | Problème en visual basic - TabOrder --> Résolu |
Probleme pour l'exécution | obtention du temps en millisecond en C,C++ |
Plus de sujets relatifs à : [Visual C++?] temps d'execution |