|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : C++ ou Visual Basic ?... ou delphi ? |
Publicité | Posté le 07-08-2004 à 14:21:37 |
Ace17 | Y'en a un qui appartient a Microsoft, l'autre non. |
atefvinc Néohpyte Style |
|
TotalRecall | Tu as déjà une expérience de la prog ?
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall | Ca c'est clair. Mais pour ce qui est de l'initiation pure, je maintiens que c'est pas tres indiqué pour débuter, quelque soit l'IDE derriere.
Message édité par TotalRecall le 07-08-2004 à 17:12:49 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
bjone Insert booze to continue | c'est vrai aussi. |
atefvinc Néohpyte Style | Ouais moi ce que je me dis, c'est que c'est pas grave si je galère pendant 6 mois à faire que des applis de bases. Je suis pas pressé et je vise sur le long terme.
Message édité par atefvinc le 07-08-2004 à 17:28:56 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est pas parce que C++Builder peut faire des plateforms e-business que tu dois en faire Il peut aussi faire un programme qui dit bonjour quand tu cliques sur un bouton. Mais ça évidemment ils ne le disent pas dans leurs présentations
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 07-08-2004 à 17:40:33 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | VCL, oui, c'est les libs de Delphi, qui se retrouvent aussi dans C++Builder. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
TotalRecall |
|
TotalRecall |
|
Ace17 |
TotalRecall | C'est plus un historique qu'un comparo entre plusieurs langages récents visant à aiguiller le choix d'une personne qui voudrait débuter.
madprog | plutot que c++ builder (c'est borland, je crois pas qu'il soit gratuit, ou alors seulement en version non complète), je conseillerais MinGW Developper Studio qui utilise gcc/g++ (et donc la libc standard... j'ai eu de mauvaises expériences avec borland et certaines fonctions de strings...)
|
madprog | mais qu'est-ce qu'il a de mieux que gcc, c++ builder ? |
TriadPtale | gcc c'est juste un compilateur
|
madprog | c'est pas un super environement de développement en mode texte dans une super console ? |
TriadPtale |
Ace17 |
atefvinc Néohpyte Style | (un IDE c'est bien un environnement du genre C++ Builder ?) |
TotalRecall | Oui. IDE = éditeur + compilateur, le tout intégré ensemble.
Message édité par TotalRecall le 08-08-2004 à 11:56:15 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | En général pour Builder, VB, Delphi on parle aussi de RAD = Rapid Application Development, parce qu'il offre pas mal de facilités pour l'interface par rapport à un simple éditeur de ressources de l'IDE (ou même par rapport à VC++6 qui est entre l'IDE et le RAD) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ace17 |
|
madprog |
|
bjone Insert booze to continue | si tu as peur de l'anglais, oublie la programmmation. |
TotalRecall |
TotalRecall | en plus la bêta 4990 est sortie y a quelques jours exprès pour toi, c'est pas beau ça ? --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Message édité par atefvinc le 08-08-2004 à 22:40:03 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |