Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
801 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  trace programme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

trace programme

n°1493726
galaxy_vis​ual
Posté le 19-12-2006 à 19:18:44  profilanswer
 

Bonjour,
je voudrais savoir si il est possible sous devc++ de faire apparaître les étapes (trace) qu'effectuent un programme ?
merci.

mood
Publicité
Posté le 19-12-2006 à 19:18:44  profilanswer
 

n°1493728
0x90
Posté le 19-12-2006 à 19:20:20  profilanswer
 

au début de chaque ligne tu ajoute:
printf("Ligne %i\n",__LINE__);
[:chrisbk]


---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°1493737
galaxy_vis​ual
Posté le 19-12-2006 à 19:35:22  profilanswer
 

cette instruction ne fait qu'indiquer le numéro de la ligne alors que je veux voir les etapes qu'effectuent le programme.
Autre suggestion ?

n°1493750
Emmanuel D​elahaye
C is a sharp tool
Posté le 19-12-2006 à 20:08:53  profilanswer
 

galaxy_visual a écrit :

cette instruction ne fait qu'indiquer le numéro de la ligne alors que je veux voir les etapes qu'effectuent le programme.
Autre suggestion ?


Il faut apprendre à utiliser un débugger. Parmi les fonctions, il y a l'avance pas à pas. Ca n'a rien à voir avec le langage C.
 


---------------
Des infos sur la programmation et le langage C: http://www.bien-programmer.fr Pas de Wi-Fi à la maison : http://www.cpl-france.org/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  trace programme

 

Sujets relatifs
exemple de programme matlab utilisant bvpdemande d'aide pour programme en turbopascal
programme dans la zone de notificationprogramme serveur /client
un programme simple qui marche pas (en If et Else)[ C ] erreur dans mon programme ?
Programme pour algorithmeCompiler ce petit programme
[VC++] Utiliser TRACE dans un programme Win32[ASM] Comment vérifier que mon programme est en train d'être tracé ?
Plus de sujets relatifs à : trace programme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR