Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
685 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  a propos de insmod

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

a propos de insmod

n°1400317
ham222
Posté le 04-07-2006 à 14:56:47  profilanswer
 

bonjour,
j'ai compilé un module noyau sur un x86 pour une clible powerPC,(compilation coisé donc) après  avoir généré mon .o, je charge  mon .o dans la  cible avec la ,commande insmod,  voila qu'il ne veut pas inserer le module et il m'affiche:insmod: unresolved symbol resetIdHashTable, si quelqu'un a une idée por ce genre de message.
merci.

mood
Publicité
Posté le 04-07-2006 à 14:56:47  profilanswer
 

n°1400608
Emmanuel D​elahaye
C is a sharp tool
Posté le 04-07-2006 à 18:26:42  profilanswer
 

ham222 a écrit :

j'ai compilé un module noyau sur un x86 pour une clible powerPC,(compilation coisé donc) après  avoir généré mon .o, je charge  mon .o dans la  cible avec la ,commande insmod,  voila qu'il ne veut pas inserer le module et il m'affiche:insmod: unresolved symbol resetIdHashTable, si quelqu'un a une idée por ce genre de message.


Ben oui. Dans ton module tu as oublié un source ou une bibliothèque qui contient la fonction resetIdHashTable(). Comme elle est inconnue du noyau, le chargeur insmod te signale qu'il ne peut résoudre le lien et qu'il ne peut donc pas ajouter ce module au noyau.
 
Cette question n'a rien à voir avec le langage C, mais concerne le développement Linux...
 


---------------
Des infos sur la programmation et le langage C: http://www.bien-programmer.fr Pas de Wi-Fi à la maison : http://www.cpl-france.org/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  a propos de insmod

 

Sujets relatifs
[Résolut]Plusieurs questions à propos du XhtmlA propos de AutoIt3
balise <script> : question à propos des normes W3C & validatorPHP A Propos de OR DIE
question à propos du copyright de mon site webquestion à propos de J2EE, JDK, JSC, NetBeansIDE, JSA....
QQ1 peut il m'aider à propos de socket non bloquant je n'y connais rieQuestion a propos de requetes SQL
Petite question a propos d'un defit d'accesSuis-je dans l'erreur à propos de CSS
Plus de sujets relatifs à : a propos de insmod


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR