|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Programmation GBA |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 04-06-2004 à 20:05:16 |
Publicité | Posté le 28-10-2003 à 19:44:26 |
StanCW Parle à Monkey ... | Drapal ?? Message édité par StanCW le 28-10-2003 à 19:49:55 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
red faction |
Message édité par red faction le 29-10-2003 à 01:59:18 |
os2 | on peut aussi coder avec CodeWarrior pour la gba --------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
maestun | Bon, allez, drapal !
|
Publicité | Posté le 29-10-2003 à 08:04:21 |
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
--------------- Le Tyran |
urd-sama waste of space |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
souk Tourist | moi aussi tiens, je --------------- L'inventeur de la cédille est un certain monsieur Groçon . |
maestun | Il faudrait ptèt faire un topic unique, non ?
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
maestun | Pour le jeu justement, avant d'attaquer le code, tu as un scénar de prêt (dialogues, NPCs, histoire, etc...), ou tu te lances les mains en avant dans le cambouis ? |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Oui c'est secret of mana --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
neogally Battle Angel Alita |
|
red faction |
Message édité par red faction le 29-10-2003 à 18:01:41 |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Bah vas y alors lol --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
neogally Battle Angel Alita |
|
red faction |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | par contre, les vrais développeurs GBA utilisent MAppy VM comme émulateur --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
getget Il y en a qui ont essayé ... | En tout cas, nouvelle version, avec la map de collision --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Joel F Real men use unique_ptr | tu peut aussi te faire une structure TILE qui contient les infos de chaque bloc (sprite, type, accessible ou non) et stocké ta map dans ce format |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Bon j'ai commenté un peu mais pas "rangé" le code (surtout au niveau des IF), et j'ai pas optimisé pis les commentaires sont en franglais lol (bilingue powa)
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |