|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [C] TCP/IP sur PowerPC embarqué. Infos sur API |
Publicité | Posté le 26-08-2004 à 11:40:30 |
Taz bisounours-codeur | nulle part. tu installes les paquets de développement sur ta distrib et voilà |
yoms | Mais je ne les ai pas et j'ai juste besoin de ces deux fichiers. |
_darkalt3_ Proctopathe | Tu ne peux pas avoir besoin seulement de ces deux fichiers...
|
yoms | Oui OK il me faut stdio,.. d'accord. OK je pose mal ma question. Où DL la dernière version de la librairie std ? |
Taz bisounours-codeur | nulle part. tu te casses sur OSA et tu demande comment on installe gcc et libc6-dev sur ta distrib |
docmaboul |
|
yoms | OK Merci je vais jeter un oeil. Merci !!! |
Taz bisounours-codeur |
C'était bien évidemment un blague de la part de DocMaboul |
Publicité | Posté le 30-08-2004 à 15:51:10 |
skeye | http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] inc&cat=11 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
_darkalt3_ Proctopathe | reprenons dès le début:
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
Taz bisounours-codeur |
je t'ai dit que c'était pour déconner putain bordel chier con. va sur OSA, demande comment installer libc6-dev |
skeye |
Taz bisounours-codeur | bon alors je reformule "INSTALLE TON COMPILATEUR CORRECTEMENT ET VOILÀ"
|
docmaboul | bon, et winsock.h ou winsock2.h, ils existent? |
yoms | Il y a qu'un winsock.dll (16 bits) dans mon WinXP |
docmaboul | et windows.h? |
docmaboul | lire la doc de base, c'est pas mal aussi. http://zone.ni.com/devzone/concept [...] e=11111_US |
printf Baston ! | Ah OK, il cherche des libs côté hôte |
docmaboul | ça doit quand même être dans la doc et si ça n'y est pas: dommage. |
printf Baston ! | Winsock est compatible avec les sockets BSD, à part deux/trois bricoles au niveau de l'initialisation. |
printf Baston ! | Tu fais tourner quel OS sur ta cible ? |
yoms | Une âme charitable pour fouiller dans les entrailles de son pinguin et m'en extraire u socket.h et .c ??? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |